L'ARCANE DE L'AUBE (Rei Toma)

Encore un tome génial, qui continue sur la lancée de la série. Pourtant, à chaque fois je m’attend a être déçue, je ne sais pas pourquoi. Mais non, l’histoire en s’étoffant devient de plus en plus intéressante et on veut encore et toujours savoir la suite. J’espère que les tomes suivants seront tout aussi bien!

Les shojo sont souvent classique. Cependant il existe de bonnes surprises! Comme ce manga-ci par exemple. L’ histoire est vraiment interessante et sait nous tenir en haleine. Je trouve les dessins trés biens fait et soignés.
Le seul bémol, comme à toutes les séries que nous aimons, c’ est le temps d’ attente pour le prochain tome! Même si celui-ci est relativement convenable. :wink:

Du 05 au 08 juillet 2012 à Paris Nord Villepinte !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Preum’s !
Vraiment ravie qu’elle vienne en france et pendant la japan expo !!!
J’aime beaucoup Reimei no Arcana, j’espère que ses one shot sortiront également en france, j’adore son coup de crayon, le graphime est vraiment magnifique.
Enfin une invitée qui m’intéresse, et vu qu’elle est invitée par un éditeur plus de chance pour avoir sa dédicace <3.
Merci Kaze Manga =)

Deuz’

Trop contente ! o je veux la dédicace !

Mille mercis !!!

j’ai adoré ce premier tome =) c’est agréable de lire une histoire qui sort du « shojo classique » j’achèterai la suite!

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

En dédicace à la FNAC Forum des Halles et à Japan Expo

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ah ba me faut les 3 !

hum… si pour avoir un ex-libris il faut acheter le tome 7 en exclu… alors pour avoir les 3 ex-libris il faut acheter 3 tomes 7 de l’Arcane de l’aube?! °x° se fait baffer

Comment le tome 7 peut-il être en exclu, alors qu’il sort la veille du début de JE ? O____o
C’est plutôt l’ex-libris qui est en exclu, et qui est nécessaire pour accéder à la queue pour les dédicaces…

Tori.

Elle fait un peu peur Rei Toma… :mrgreen:

L’orthodontie n’est pas tellement répandue en Asie, chez les femmes (ce doit être culturel), j’ai l’impression : on voit souvent des asiatiques avec des dents dans tous les sens.
En même temps, il n’y a pas si longtemps, les critères de beauté au Japon demandaient que les femmes se colorent les dents en noir… et la coutume est toujours présente de se cacher la bouche (et surtout les dents, en fait) de la main quand elle rient…

Tori.

La critique par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de L’Arcane de l’Aube T.8 (Française - Kazé manga) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary