L'artbook de Spice & Wolf chez Ototo

L'éditeur a annoncé hier l'acquisition des droits de l'artbook de la série Spice & Wolf qu'ils éditent déjà.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15561/l-artbook-de-spice-wolf-chez-ototo.html)

Il s’agit donc de l’artbook des light novel. On va voir combien de personnes vont se faire avoir en pensant qu’il s’agit d’un recueil de dessins de Keito Koume. :smiley:

Bah pas ceux qui passeront par cette page en tout cas.^^

Se faire avoir je sais pas c’était dit aussi chez ototo c’est bien précisé et puis ça n’empêche pas l’artbook d’être sympathique pour le coup

Vous sous-estimez (ou sur-estimez, c’est selon) le lecteur de manga de base ! :slight_smile:

Où est l’intérêt ? Oo
Keito Koume a un trait si gracieux :frowning:

Pas d’inquiétude, les illustrations de Juu AYAKURA n’ont rien à envier aux dessins de Keito KOUME.

Je l’ai déjà en version japonaise, mais malheureusement abîmé. C’est donc une excellente occasion de le racheter. Et entre-nous, je préfère largement les dessins d’Ayakura à ceux de Keito (qui restent très jolis, mais ayant eu les romans avant le manga, je suppose que j’étais habitué au premier…).

[quote=“NumberVI”]Où est l’intérêt ? Oo
Keito Koume a un trait si gracieux :frowning:[/quote]

les artbooks c’est plus souvent sur le format (comprendre dessinateur/illustrateur) original.

Mouai, à voir…
Cela dit, en voyant la jaquette, je remarque de grosses similitudes.