LAST GIRL STANDING (Trina Robbins)

*Couverture provisoire

This is the heavily illustrated memoir of the underground, feminist cartoonist, who fought the establishment and misogyny while running a fashion boutique and mingling with rock stars. From dressing Mama Cass to being pelted with jelly babies as she helped photograph the Rolling Stones’s first US tour, from drunken New York nights spent with Jim Morrison to producing the very first all-woman comic book, the Lady of the Canyon takes no prisoners.

En préco (?) sur Ulule, mais je ne sais pas quand.

Je déplace et j’annonce le lancement de la campagne :

J’hésite : le sujet m’intéresse, mais (au vu de la présentation) j’ai peur que la traduction soit en écriture inclusive…

Elle vit dans une vieille maison centenaire

Ouais, pour les États-Unis, c’est peut-être une vieille maison, mais en France, pas trop… ~__^

Tori.

Ouais. Et tu as « l’inclusive » sur la toute fin de la présentation ?

Tu parles de cette phrase ?

Nous avons besoin de vous toustes pour que cet ouvrage voit le jour, à l’automne 2021.

Avant de s’occuper d’écriture inclusive, ils feraient bien de réviser leur subjonctif.

Tori.

Ouais !
(punaise, j’suis trop mauvais en subjonctif)

« voit », c’est de l’indicatif… Il fallait mettre « voie ».

Tori.

Oui, quand tu l’as dit, ça m’a paru évident. Mais le détecter, j’ai plus de mal.

Alors que ça me pique autant les yeux que « toustes »…
Et c’est une faute qu’on voit souvent, l’indicatif à la place du subjonctif (surtout quand la prononciation est identique ou proche).

Tori.

Oui, je me doute. Moi le 1er.

image

Tiens, ils annoncent le palier des 150% après l’avoir passé ?

Tori.

Faut croire. Ou la « pub » sur France Inter les a pris de court.

Ah ? Je ne l’ai pas entendue.

Mais quand je vois qu’il reste trois jours et que c’est la seule news présente sur la page du projet, ça fait bizarre.

Tori.

Ah ouais, déjà ?! J’ai pas vu le temps passer.

2 mars, à 9h26.

Pour une fois que je suis assez réveillé pour entendre une émission et m’en souvenir… Mais ouais, j’avais dressé l’oreille à ce sujet…

Si tard ?
Normalement, mon réveil sonne à 7h06 et cause pendant une heure, donc j’aurais daté ça de deux heures avant. Ou alors, ils l’ont passé plusieurs fois. Ou alors c’est plusieurs chroniques différentes.

Jim

6280 €, soit 209%, avec 217 contributeurs.

:rofl::rofl::rofl:
Quelle horreur !!! :astonished: