L'attaque des Titans 25ème et dernier épisode sur Wakanim

L'épisode final de la série qui aura fait le buzz tout l'été vient de sortir

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15807/l-attaque-des-titans-25eme-et-dernier-episode-sur-wakanim.html)

Je comprend pas les liens de fansub pour le coup, ok je regarde de la fansub pour quelques séries que j’achète en DVD après (Angel Beats!)mais pour le coup sur wakanim tu passes 1 minutes avec les pubs & t’as l’épisode gratuit…

Ben oui, car malgré ce que disent beaucoup de défenseurs des teams, un grand nombre d’entre elles ne sont absolument pas là pour faire découvrir des séries. Elles ne sont là que pour le fric que ces séries peuvent leur apporter grâce au pubs sur leur site. L’attaque des titans et les chiffres très éloquents évoqués le montrent bien. Qu’on ne vienne pas nous dire après que ces personnes-là sont des bénévoles qui veulent juste partager leur passion. Foutaises.

Après il n’a pas forcément dit que ces liens étaient ceux des teams de fansub, je dirai même plus que la majorité devait carrément être des Warez des fichiers Wakanim

@Ivan la je suis complètement d’accord avec toi c’est pour cela que quand je vais sur mon site de fansub je met adblock & pas pour les autres sites normal, comme ça avec moi il se font pas de bénéfice.

Et sinon vous en avez pensé quoi de l’épisode? >.<

Perso c’est le genre d’épisode que je déteste car ce n’est pas une fin…
Enfin, l’épisode en soi est super! :slight_smile:

Moi j’en pense rien puisque je ne regarde pas la série. Je préfère conserver la surprise pour ma lecture du manga :slight_smile:

Je l’ai trouvé très bien. Forcément ce n’est pas une fin cependant on peut se dire que si l’anime devait s’arrêter là, c’est une fin très ouverte et qui donne envie de lire le manga ^^

Il y a une saison 2 prévue il paraît (mais c’est que des rumeurs j’ai pas de source).

En tout cas j’ai adoré, c’est clairement un de mes animes préférés. Je suis déçu j’avais pas tilté qu’on en était au 25, et donc le dernier épisode ^^"

Pas besoin d’avoir d’infos car il est évident qu’il y aura une saison 2. Le succès du manga au Japon est tout simplement hallucinant et je vois mal comment un éditeur/une chaîne de télé pourrait se passer d’une telle manne financière par les temps qui courent…

C’est possible qu’il y ait une saison 2 mais que vont-ils mettre? Je pense (et j’insiste sur le “je pense” puisque je ne lis pas les scans) qu’ils ont rattrapé la version papier, non? Du coup, soit la saison 2 sort dans un bon bout de temps, soit ils mettent du hors série/sujet.

Apparemment, l’anime couvre environ les 8 premiers volumes de la série, donc une saison 2 devrait peut-être pouvoir commencer dans pas trop longtemps sans avoir besoin de faire du remplissage avec des HS.

A mon avis, ça pourrait déjà être pour d’ici quelques mois…

Sans doute pour avril et la golden week, période habituelle de lancement des animés du printemps.

[quote=“chris936”]Apparemment, l’anime couvre environ** les 8 premiers volumes **de la série, donc une saison 2 devrait peut-être pouvoir commencer dans pas trop longtemps sans avoir besoin de faire du remplissage avec des HS.

A mon avis, ça pourrait déjà être pour d’ici quelques mois…[/quote]

Il y a 11 tomes en ce moment au Japon; donc une saison 2 avec 3 tomes? C’est possible? (evidemment si on reste dans l’optique qu’ils ne tirent pas en longueur!)

Je n’ai qu’une chose à dire : de la folie ! Cet animé là, je m’en souviendrai encore longtemps !

Sincèrement il y a beaucoup plus de choses à développer dans la suite donc cela peut très bien tirer 25 épisodes sur 3 à 4 tomes.

Pas de fin foireuse comme pour Claymore. C’est déjà un très bon point (c’est un peu ce que je redoutais le plus)
Très bon animé qui suit à la lettre le manga. Ils n’ont pas changer la fin de l’arc pour faire une fin d’anime. Maybe une saison 2 ?
L’anime peut bien finir ici, ça ne serait pas le 1er à faire comprendre un “si tu veux voir la suite vas chez ton libraire, et achète le manga :Д

En tout cas, je suis bien content. Mine de rien, ça fait bien longtemps qu’un anime qui emballais tant ne m’a pas déçu par la suite. Que ce soit sur la patte graphique, animation des combats, ambiance sonore ou trame de l’histoire.
(je suis plus manga papier qu’anime :stuck_out_tongue: !)

L’un des seuls anime que je pourrais noté avec la note maximale, un vrai petit bijou !
Je regrette pas de les avoirs acheter en 1080p sur Wakanim. Et j’ai hâte de possédé les tomes quand ils sortiront en France, même si j’ai déjà lu les scans ! (impatience tout ça ;p)

[quote=“Clabelle”]

de la série, donc une saison 2 devrait peut-être pouvoir commencer dans pas trop longtemps sans avoir besoin de faire du remplissage avec des HS.

A mon avis, ça pourrait déjà être pour d’ici quelques mois…

Il y a 11 tomes en ce moment au Japon; donc une saison 2 avec 3 tomes? C’est possible? (evidemment si on reste dans l’optique qu’ils ne tirent pas en longueur!)[/quote]

Non, pas vraiment.
Mais déjà, on a quasiment 12 tomes avec les chapitres pas encore reliés (ça fait donc un bon 50% de saison, du moins si on garde le même rythme), et en plus, le manga n’est pas en stand-by non plus, donc l’histoire du manga continue en parallèle…

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!! >w<

Bon ok je me calme XD … très bon épisode avec une fin qui donne faim ! Croisons les doigts pour qu’une saison 2 se prépare ! Et dire que j’ai commencé la série qu’à partir de l’épisode 15 ! heureusement que les bouquins sont là pour combler les trous lol

[quote=“Epsilon”]Pas de fin foireuse comme pour Claymore. C’est déjà un très bon point (c’est un peu ce que je redoutais le plus)
Très bon animé qui suit à la lettre le manga. Ils n’ont pas changer la fin de l’arc pour faire une fin d’anime. Maybe une saison 2 ?
L’anime peut bien finir ici, ça ne serait pas le 1er à faire comprendre un “si tu veux voir la suite vas chez ton libraire, et achète le manga :Д

En tout cas, je suis bien content. Mine de rien, ça fait bien longtemps qu’un anime qui emballais tant ne m’a pas déçu par la suite. Que ce soit sur la patte graphique, animation des combats, ambiance sonore ou trame de l’histoire.
(je suis plus manga papier qu’anime :stuck_out_tongue: !)

L’un des seuls anime que je pourrais noté avec la note maximale, un vrai petit bijou !
Je regrette pas de les avoirs acheter en 1080p sur Wakanim. Et j’ai hâte de possédé les tomes quand ils sortiront en France, même si j’ai déjà lu les scans ! (impatience tout ça ;p)[/quote]

Je suis pas d’accord, la fin de l’anime me laisse sur ma faim, en plus ils oublient de montrer the big détails qui fait toute la différence (vi, j’ai été moi aussi gourmande et ai voulu le lire avant de l’acheter :unamused: )et qui aurait introduit une saison 2 à merveille >< (mais j’en dirais pas plus :p)

Sinon epsilon, go chez le libraire, y’en a déjà trois de sorti et le 4 dans un mois :wink: