L'attaque des Titans à Carcassone!

Le film devrait être tourné dans la cité fortifiée...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14872/l-attaque-des-titans-a-carcassone.html)

C’est clairement le lieu idéal vu l’état de conservation des remparts.
Curieux de voir ce que cela va donner en tout cas !

On pourra y aller pour le tournage ^^

Sérieux, franchement, je trouve ça énorme que ce soit tournée chez nous !!

C’est énorme comme annonce!! J’attends encore de voir l’anime mais j’en entends tellement de bien que je ne pense pas être déçue :slight_smile: Carcassone est un endroit absolument sublime. J’y ai été en juillet passé et j’ai encore des étoiles plein les yeux :smiley: Si les dates de tournage tombent pendant mes vacances, c’est sûr que je ferais un saut, même si ça fait loin!

Je pense que Carcassone est vraiment le lieu parfait pour effectuer un tournage d’une telle envergure sur cette série. Je demeure tout de même très inquiet quant à la crédibilité des acteurs choisis pour ce film, ainsi que sur l’éventuelle qualité des effets spéciaux notamment pour représenter les titans. J’espère sincèrement qu’ils ne lésineront pas sur les moyens et que ce film sera au moins à la hauteur de l’anime ! Affaire à suivre !
PS: ça m’a donné une sacrée envie de visiter Carcassone tout ça.

Cela vient d’être démenti par la Kodansha

Pffff quelle déception! J’ai vraiment hâte de voir comment ils vont trouver mieux que Carcassone! fâchée

je suis pas franchement certain d’avoir envie de voir une adaptation d’une telle oeuvre en fait.

Grave je suis déçus aussi. Comment ça aurait été énorme!!!

Dommage, ça ne se passera pas dans ma ville natale =’(

N’empêche, j’aimerai bien voir la source. Parce que, oui, la dépêche parle de Danny Choo, mais même google ne me trouve rien à ce sujet :confused:

Les plus vieux textes que j’ai trouvés disent juste que l’auteur s’est probablement inspiré de la cité de Carcassonne pour les remparts… Je n’ai pas réussi à trouver de lien avec Danny Choo, cela dit…

Tori.