L'ATTAQUE DES TITANS - BEFORE THE FALL t.1-17 (Hajime Isayama / Satoshi Shiki)

This fall, be ready !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

vu le succès de l’attaque des titans, il fallait s’en douter que pika allait surfer sur la vague ! à voir si la qualité est aussi bonne que la série originale !

A voir si je le prends, je suis pas fan de l’attaque des titans mais ça peut toujours être intéressant.

Je l’attendais en France celui-là ! Shopping list immédiatement.
En espérant qu’on aura aussi le LN à l’origine du manga.

Super nouvelle on l’attendait :slight_smile: Par contre je préfère la couverture non collector que celle ci :slight_smile: Enfin ce n’est qu’un petit détail :slight_smile:

Intéressant, je vais surveiller ça. ^^

La serie d’origine me suffit perso. Si ca se trouve on aura de toute facon des flashback.

Discutez de Shingeki no Kyojin - Before the Fall

La critique de L’Attaque des Titans - Before the Fall T.1 (Française - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

A priori, le but sera de nous expliquer comment les humains ont mis au point les dispositifs de manoeuvre tridimensionnelle, ce qui leur permettra de lutter contre les titans. Pour le moment, il faut reconnaître qu’on en est loin mais bon, ça pourrait venir.

Mon avis plus en détails, qui te rejoins sur plusieurs points :

iletaitunefoisunmanga.wordpress. … shibamoto/

J’aime bien ta critique, les arguments sont bien développés. ^^

Oui on se rejoint pas mal sur ce premier tome, personnellement je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi prenant que la série d’origine, mais au moins à un manga distrayant… j’ai été déçue de réussir à m’ennuyer à la lecture (rhâââââ cette dernière planche qu’on voit venir à des kilomètres!!! >.<) alors que j’ai dû lire le tome en 15min top chrono (c’est un comble de s’ennuyer avec un bouquin aussi vite lu ^^’).

Par contre je ne savais pas que le « but » de la série était de développer la création des dispositifs de manœuvre tridimensionnelle, tu me l’apprends ^^ Pour l’instant on en est loin en effet, mais si Kyklo est capable d’apprendre à lire et à parler en 6 mois, il devrait nous boucler pas mal de choses dans les deux prochains tomes lol

J’ai acheté ce premier volume sans me renseigner. J’ai donc très vite été déçue du contenu. Une fois qu’on garde en tête qu’il s’agit d’un(e) prélude à l’histoire d’origine, j’imagine que le contenu devient tolérable.

Néanmoins, j’ai immédiatement bloqué sur le graphisme (même si j’étais consciente de ne pas retrouver le même).

Je suis tout de même curieuse de savoir comment le dispositif de manoeuvre tridimensionnelle a été mis au point, alors je compte bien acquérir le volume 2.

Je pense toutefois avoir du mal avec les personnages qui, pour le moment, ne m’ont pas du tout convaincu !

La critique de L’Attaque des Titans - Before the Fall T.3 (Française - Pika) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pack découverte

Prix : 6,95 €
EAN : 9782811667023
Date de parution : 12/01/2022

Tori.

L’Attaque des Titans - Before the Fall Edition Colossale T03

Toujours persuadé que Kyklo est le responsable de la mort de son père, Xavi fait son trou dans l’organisation militaire. Repéré par la commandante Gloria Bernhard qui voit en lui un grand potentiel, il intègre les Brigades spéciales et compte bien profiter de cette nouvelle affectation pour retrouver la trace de Carla. Pendant ce temps, Kyklo, qui ne se doute de rien, prend la route de Shiganshina afin de tester en conditions réelles, le tout nouveau prototype élaboré par Xenophon.

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika; Edition spéciale (23 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 576 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811678603
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811678609
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 1,43 Kilograms
  • Dimensions ‏ : ‎ 18 x 3.6 x 26.5 cm

L’Attaque des Titans - Before the Fall Edition Colossale T04

De retour dans l’enceinte du mur Sina où Xavi l’assigne à résidence, Carla garde espoir et refuse de croire à la mort de Kyklo. Échappant à la surveillance de son frère, elle va tenter de retrouver l’énigmatique Angel Aaltonen, ingénieux inventeur du dispositif de manœuvre tridimensionnelle. Ses recherches la conduisent dans les dangereux Bas-Fonds de la Cité…

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika; Illustrated édition (31 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 576 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2811678611
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811678616
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 1 Kilograms

L’Attaque des Titans - Before the Fall Edition Colossale T05

Kyklo est très impressionné par la version finale du dispositif de manoeuvre tridimensionnelle que lui dévoilent Angel et Carla. Hélas, ces derniers n’apportent pas que des bonnes nouvelles…

  • Éditeur ‏ : ‎ Pika (22 mai 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 656 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 281167862X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2811678623