L'auteur de Tales of Symphonia sera là pour vous !

Ki-oon nous annonce la venue de ICHIMURA Hitoshi, l'auteur de Tales of Symphonia, pour Japan Expo 2009 !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Très bonne nouvelle!
Comme ça on pourra se faire dédicacer le tome 3 qui sera tout juste sorti :slight_smile:
En espérant que concernant cette invité il n’y ait pas de tirage au sort pour obtenir une dédicace…

Oui très bonne nouvelle en effet ! Le site de Ki-oon a annoncé qu’il nous renseignera sous peu des modalités de ces dédicaces.

D’accord.
Parce que si les dédicaces se font par tirage au sort, vu que je n’ai qu’un billet “normal” et pas Premium, j’ai peu de chances d’en avoir une :frowning:

Pour les dédicaces, tout dépend de qui les organisent. Si c’est la JE, il y aura tirage au sort sûr et certain (ou 1er arrivé-1er servi ce qui revient au même). Si c’est Ki-oon (le plus probable), les deux sont possibles, sachant qu’il y a plus de chances qu’il n’y ait pas de tirage au sort (et puis ce ne sera pas un auteur ultra-demandé). La seule limite étant le temps puique la plupart des mangakas limitent dans la durée (ou dans le nombre) leur séances de dédicaces.
Bref, attendons de voir ce que dira Ki-oon (en gros, mon post ne sert à rien :unamused: :laughing: ).

Ah, la vague post Shojo arrive à petit pas :mrgreen:

Shojo Expo est en passe de devenir Japan Expo en effet ^^

Sinon du côté des dédicaces, vu qu’elles se dérouleront sur le stand de Ki-oon, on a peut-être une chance d’échapper au tirage au sort, mais probablement pas à l’aspect commercial (achetez X volume(s) de chez nous pour avoir la dédicace).

Tout ce que je souhaite,avec un peu (beaucoup) de chance, est qu’ils feront comme Kurokawa :wink:

Si c’est comme l’année dernière chez ki-ion, ça sera une queue classique :smiley:

ivan isaak > Syae > Jeje-99 > Merci pour toutes ces infos^^ Espérons que l’annonce de Ki-oon confirmera ce que vous dites :slight_smile: