Ki-oon nous annonce la venue de ICHIMURA Hitoshi, l'auteur de Tales of Symphonia, pour Japan Expo 2009 !
Très bonne nouvelle!
Comme ça on pourra se faire dédicacer le tome 3 qui sera tout juste sorti
En espérant que concernant cette invité il n’y ait pas de tirage au sort pour obtenir une dédicace…
Oui très bonne nouvelle en effet ! Le site de Ki-oon a annoncé qu’il nous renseignera sous peu des modalités de ces dédicaces.
D’accord.
Parce que si les dédicaces se font par tirage au sort, vu que je n’ai qu’un billet « normal » et pas Premium, j’ai peu de chances d’en avoir une
Pour les dédicaces, tout dépend de qui les organisent. Si c’est la JE, il y aura tirage au sort sûr et certain (ou 1er arrivé-1er servi ce qui revient au même). Si c’est Ki-oon (le plus probable), les deux sont possibles, sachant qu’il y a plus de chances qu’il n’y ait pas de tirage au sort (et puis ce ne sera pas un auteur ultra-demandé). La seule limite étant le temps puique la plupart des mangakas limitent dans la durée (ou dans le nombre) leur séances de dédicaces.
Bref, attendons de voir ce que dira Ki-oon (en gros, mon post ne sert à rien
).
Ah, la vague post Shojo arrive à petit pas
Shojo Expo est en passe de devenir Japan Expo en effet ^^
Sinon du côté des dédicaces, vu qu’elles se dérouleront sur le stand de Ki-oon, on a peut-être une chance d’échapper au tirage au sort, mais probablement pas à l’aspect commercial (achetez X volume(s) de chez nous pour avoir la dédicace).
Tout ce que je souhaite,avec un peu (beaucoup) de chance, est qu’ils feront comme Kurokawa
Si c’est comme l’année dernière chez ki-ion, ça sera une queue classique
ivan isaak > Syae > Jeje-99 > Merci pour toutes ces infos^^ Espérons que l’annonce de Ki-oon confirmera ce que vous dites