L'avenir s'assombrit dans Magi - The Labyrinth of Magic !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17031/l-avenir-s-assombrit-dans-magi-the-labyrinth-of-magic.html)

ce qui veut dire que la série fera plus ou moins 40 volumes… comme il en sont au volume 20 au japon, ont à encore le temps pour voir la fin lol ! en tout cas magi est un excellent manga !

c’est une bonne nouvelle pour les morts mais surtout pour le fait qu’une fin est prévu ça veut dire qu’on va pas avoir un manga qui va traîner en longueur, on a encore le temps (et tant mieux) mais au moins c’est rassurant ^^

J’ai eu peur avec le titre (genre arrêt etc…) !!
Très content qu’elle n’en soit qu’à la moitié, j’adore ce titre. Et çà veut aussi dire qu’elle sait où elle va et ce qu’elle veut faire donc il y a des chances que la qualité reste au rdv. En ce qui concerne les morts, on verra bien…

Minalhi :: 28 février 2014 à 11:03
c’est une bonne nouvelle pour les morts

Je ne sais pas quoi penser de cet avis.

Je suis plutôt d’accord avec Minalhi : faire mourir un ou des personnages n’est pas une mauvaise idée, en général ça fait avancer les choses et empêche le récit de stagner. Et puis il faut bien avoir qu’un shônen de ce type où personne ne meurt, ce n’est pas complètement réaliste non plus…

Cela dit je trouve un peu étrange d’annoncer la mort prochaine de certains personnages, c’est pas comme si on nous spoilait mais bon :confused:

@kana.Co comme le dit aki no Niji le pouvoir de l’amitié c’est sympa mais quand y a un coté dramatique ça fait pas de mal (j’aime bien les shonen mais c’est quand même plaisant dans une histoire d’avoir de vrai rebondissement, que les héros meurent, que la fille mignonne ne sorte pas forcément avec le héros de l’histoire etc.

Bref pour moi c’est une bonne nouvelle de voir des personnages principaux mourir ça apportera surement un plus à l’intensité du récit.

Ce n’est pas la raison de la mort des perso qui m’a fait tilter, c’est surtout la façon dont ça a été écrit, ça m’a fait rire !
Puis l’oeuvre a eu des moments dramatiques sans mort (en comptant Sinbab no Bouken pas encore licencier) donc qu’il y en ai ou pas et vu le genre de l’oeuvre, ce n’est pas surprenant !

Dommage de pas avoir garder le secret jusqu’au bout :confused: J’aurais préféré découvrir ça à la lecture mais bon… De toute façon vu que je suis uniquement la parution FR j’aurais oublier d’ici là ^^

Si je puis me permettre ce manga possède de véritables moments dramatiques et rappelez-vous qu’il y a déjà eu des personnages qui sont morts : Kassim ou encore Dunya, d’ailleurs cette dernière est parti à un vitesse dans le manga…

Dis donc Neginator, c’est qui déjà Dunya? Je n’ai lu qu’au tome 10, si jamais tu m’as spoiler, je serai obligée de te maudire sur trois générations. xD

J’aime beaucoup cette série alors je ne sais pas quels personnages seront concernés et je ne veux pas le savoir pour éviter des pleurs alors comme Dr Zeto, je vais oublier ce détail. :slight_smile:

Qui vote pour une mort d’Aladin a part moi ?

J’en ai trop dit Atobe. Maudit-moi !!! XD (Elle arrive au tome 11…)

Bon, de toute façon, je vais aussi oublier ce détail. :-p