KINGDOM HEARTS - CHAIN OF MEMORIES t.1-2 (Shiro Amano)

A découvrir en novembre prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Raaah au lieu de nous balancer des titres pour jeunes enfants ils feraient mieux de sortir la suite de Bloody Monday. A moins qu’ils attendent du succès sur ces séries Disney pour avoir de l’argent pour réinvestir dans Bloody Monday. Mais bon très peu pour moi !

Kazuyuki==> Je ne suis pas du tout d’accord avec ta vision des choses. Je suis personnellement un grand fan des jeuxvidéos Kingdom Hearts qui sont pour moi, parmi les meilleurs jeux ayant jamais été crées. Et je trouve ça super que Pika sortent ces mangas qui vont faire plaisir à des dizaines de fans. Bon je te l’accorde, ça peut paraître enfantin, notamment l’aspect graphique du manga, mais ça reste très agréable à lire. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu’ils faillent forcément considérer ces titres comme pour « jeunes enfants » :wink:

Certes, le titre s’adresse surtout aux fans du jeu vidéo. Mais il est clairement à destination des plus jeunes, ça ne sert à rien de le nier. :wink:

Oui c’est clair que la cible visé est même légèrement plus jeunes que les shonen en général
Dommage parce que justement ya plein d’adultes qui ont connu les débuts de la séries sur PS2 et qui maintenant rage comme moi devant les sorties d’épisodes sur toutes les consoles sauf PS3 et qui aurait adoré pourvoir profiter de l’histoire en intégralité sans acheté dix consoles…
Mais bon le style graphique est vraiment pas au niveau de Nomura donc je passe mon tour aussi

La critique de Kingdom Hearts Chain of Memories par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Kingdom Hearts Chain of Memories

Les deux volumes seront disponibles le 31 octobre prochain !

Lire l’article sur Manga Sanctuary