LAWFUL DRUG t.1-3 (Clamp)

Vous énervez pas sur lui je vais culpabiliser… ^-^’ ('fin quand même, si je m’attendais à ça moi) En tout cas met ton spoil en couleur pour les prochains lecteurs, histoire qu’il n’y ait pas de mauvaise surprises. (ou tu peux écrire quelque chose du style « après un douloureux événement »)

Lawful drug, tome 1: Où sont les femmes?! XD Bin oui, si elles sont présentes, ce ne sont qu’en souvenirs plus ou moins vagues.
Enfin, passé ce détail (qui donne lui à du shonen-ai, c’est pas plus mal finalement) c’est un manga qui se lit… sans plus. L’histoire n’est pas des plus originales mais l’ambiance est tout de même assez atypique (c’est du Clamp quoi).
Les personnages sont plutôt charismatiques eux et on apprécie chacun de leurs caractères.
Pour un premier tome, on se pose pas mal de questions puisqu’on se retrouve dès le début plongé dans l’univers de nos héros.
Mais après avoir commencé et bien entamé le tome 2 (je donnerais mon avis une fois fini), j’ai trouvé qu’ici, l’ambiance y était mieux rendue avec l’accentuation du sentiment nostalgique (j’adore ce mot) qui planait légèrement sur le premier tome. On commence à se retrouver face au passé des deux héros. A voir.
A noter que c’est dommage que le manga n’ait pas de fin… >.<

Bin qu’est-ce qu’il y a hikaru? ^-^’ Enfin…

Lawful drug, tome 2 & 3: Comme prévu l’ambiance est bien meilleure que dans le premier volume. ici on rentre totalement dans l’histoire et même si beaucoup de questions ne sont pas résolues à mon grand regret, j’ai quand même bien apprécié ces deux derniers tomes.
Sinon question relations ambiguës y a pas mieux que Clamp! Rien de concret et pourtant ça saute plus ou moins aux yeux. On arrive d’ailleurs dans le 3e tome dans un école… de garçons! Encore et toujours des garçons.
Donc jolie surprise, je regrette encore plus qu’il n’y ait pas de fin (saleté!).

Discutez de Lawful Drug

La critique de Lawful Drug T.1 (Nouvelle Edition - Tonkam) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour aller voir l’image en question, c’est par là! :wink:

La critique de Lawful Drug T.2 (Nouvelle Edition - Tonkam) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Lawful Drug T.3 (Nouvelle Edition - Tonkam) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La série sera prépubliée à partir du 04 novembre prochain dans le Young Ace

Lire la news sur Manga Sanctuary

Elles reprennent, mais en fait non, elles ne reprennent pas… Y a pas à dire, elles sont vraiment spéciales.

J’étais heureuse de la nouvelle mais en lisant le « il ne s’agirait pas tout à fait d’une reprise », j’ai peu peur. A voir. En tout cas, ça fait plaisir que les CLAMP reprennent cette série !! Vivement l’arrivée en France !

YAY! Cela veulent dire qu’elles vont peut-être finalement finir aussi X qui est aussi en suspend depuis si longtemps :O! Je suis tellement contente! Je viens tout juste de mettre la main sur les 3 premiers! ^^

Tu as lu la news ? Apparemment, il ne s’agirait pas d’une suite… Si elles font pareil pour X…

je suis pas trop au courant : lawful avait été clôturé avec une fin ouverte (voire très ouverte) ou purement et simplement abandonnée en plein milieu ?

Abandonnée en plein milieu.

Pour dire qu’elles sont spéciales, elles sont spéciales, capable du pire comme du meilleur!
Mais bon, le fait qu’elles reprennent Lawful drug, que ce soit une suite ou que ce soit une fausse suite, cela prouve qu’elles ne s’en foutent pas totalement de leur lectorat…

Faut bien qu’elles s’occupent maintenant que kobato se termine. ( Ou est terminé , je sais plus si la prépu s’est terminé ou pas. ) ^^

Youpi. Une réédition de lawful drug. Impossible de se les procurer maintenant. J’espère que cette série sera meilleur que gate 7 qui est vraiment décevant. Mais surtout a quand la reprise de X ? Quelle merveilleuse série que X. J’aime beaucoup clamp.

Si je ne m’abuse, la réédition concerne uniquement le Japon pour l’instant.

Kobato est terminé déjà, ils ont commencé Gate 7.
Elles sont spéciales ouais ok, mais abandonnées des séries que les fans attendent c’est un peu déguelasse (et c’est pareil pour les autres mangakas), ils se foutent un peu de leurs fans.

Personnellement je suis pas fan d’eux même si j’aime 3 séries à eux. et c’est très bien comme ça.

Je voulais plutôt une fin à Lawful Drug et non une nouvelle série avec les mêmes personnages…sauf si c’est comme une saison 2, comme si on retrouvait les personnages après quelques années passées, enfin bon…j’adore les Clamp alors je me jetterai dessus comme toujours dés que ça sortira chez nous.