Un cross-over de folie !
ça fait vraiment drôle de voire deux chara design différents dans une même action ^^’
sans dec … je suis déjà fan …
franchement ça doit être un des meilleurs cross over que j’ai vu xD
vu qu’on a eu droit à toute la série des gyakuten saiban et qu’on est également parti pour avoir tous les layton … y a de grande chance qu’il arrive en France celui là aussi
j’ai quand même hâte de voir ce que proposera le jeu en terme de gameplay!
Sa a l’air super !!!deux perso aussi doué dans les énigmes qui sont réuni dans le meme jeu excellent.
Il paraît que ce jeu sortira seulement au Japon. Mais ce n’est qu’une rumeur, après je ne sais pas (chuis dég quand même)
C’est plutot joli. D’ailleurs Phoenix Wright on pourrait aussi en faire un film d’animation.
Oui, je pense aussi et j’espère que ça se fera un jour. Qui sait ils pourraient faire un film crossover comme le jeu Layton/Wright.
La rumeur qui court sur sa sortie au Japon c’est un buzz de la part de chez Capcom pour qu’on poste sur je ne sais plus quel blog.
Sinon c’est franchement l’idée du siècle ce crossover ! Et le trailer est juste é-n-o-r-m-e. Je suis prête à tuer pour avoir ce jeu entre les mains le plus vite possible ! XD
ENORME !
J’adore Layton avec la pose de Phoenix Wright…
Sinon, pour les crossovers, il y avait déjà eu le jeu Conan/Kindaichi, qui était sorti pour les 50 ans du Sunday magazine…
Tori.
OMG je suis deja conquis vivement sa sortie je me prendrait une 3ds juste pour ce jeu!
Je vois pas pourquoi il sortirait qu’au japon Kiri, il vient tout juste d’être annoncé et tous les layton et phoenix wright sont sortis chez nous donc je suis sur qu’on aura ça ici aussi, en plus c’est level 5 et on a quasi tous leurs jeux chez nous
o. Le prie pour qu’il sorte en france et en français, j’adore PW. Donc je suis totalement conquise ^^
Je sais et c’est pour ça que c’est étonnant. C’est juste qu’on m’a sorti cette rumeur dans un com sur mon blog.
La rumeur en question est partie de ce blog.
capcom-unity.com/jgonzo/blog … _for_japan
En gros Capcom disait ne pas avoir encore prévu une sortie US et UE (remarquez la sortie japonaise n’est même pas encore datée donc jusque là rien d’étonnant) et demandait aux fans de montrer leur enthousiasme en envoyant un commentaire sur ce blog, histoire de montrer leur motivation (j’ai posté personnellement, si ça leur fait plaisir…)
Sincèrement, je pense qu’il ne s’agit que d’un buzz fait rapidement : Phoenix Wright c’est 4 millions de jeux vendus dans le monde. Professeur Layton quasiment 10 millions : quand on a deux licences aussi vendeuses hors Japon (dans le cas de Layton en tous cas il est ÉVIDENT que le très gros des joueurs sont européens ou américains) je crois qu’on ne s’amuse pas à décider de finalement ne pas les sortir à l’étranger.
Bien sûr ça ne nous garantira jamais une VF mais je suis certaine à 99% qu’on aura au moins une version anglaise… ce qui se prend quand même.
\o/
Il va être génial ce jeu ! _
on dirait vraiment une bande annonce de film
s’il ferrait un film, ce serait génial