LCJ Editions - une sympathique découverte

Voici donc un éditeur tout petit dans le monde de l’animation : LCJ Editions !

Retour vers le Futur

Inventeur fou et génial, Doc a construit une machine à voyager dans le temps en bricolant une DeLorean. A bord de sa fabuleuse machine, Doc emmène sa famille et son ami Marty Mc Fly dans des aventures délirantes!

Adaptation animée de la célèbre trilogie des années 80 qui maria à la perfection science fiction, humour et action. Les épisodes TV prolongent le scénario des oeuvres cinématographiques, avec les mêmes ingrédients qui ont fait leur succès.

A noter : le personnage de Christopher Lloyd apparaît en chair et en os dans le dessin animé. Toujours aussi survolté, il intervient fréquemment au cours de l’histoire pour commenter la situation.

Digimon

Tai et ses amis sont en colonie de vacances lorsqu’une brutale lumière les transporte dans le Digimonde, monde digital parallèle au notre où tout ce qui s’y trouve est une donnée informatique. Ce monde est peuplé de créatures bizarres appelées Digimon qui sont capables de se transformer en une créature plus grande et plus puissante si le besoin s’en fait sentir. Le Digimonde est menacé par Devimon, un Digimon maléfique, mais les Digisauveurs sont lancés…

Digimon est une série télévisée d’animation japonaise diffusée entre le 7 mars 1999 et le 3 mars 2003 sur le réseau Fuji Télévision . En France , la série a été diffusée à partir de septembre 2000 sur Fox Kids et rediffusée à partir de 2001 sur TF1 dans l’émission TF! Jeunesse. Depuis 2005, la chaine TFOU, en France, diffuse en exclusivité Digimon Tamers en France.

Power Ranger 01 - Mighty Morphin

Les Power Rangers, cinq adolescents capables de se métamorphoser en héros aux pouvoirs surprenants, vont devoir affronter la terrible Rita Repulsa et son armée de monstres conquérants, qui viennent de s’évader de leur prison lunaire. En compagnie de leur fabuleux robot le Mégazord, leur ami Alpha 5 et leur chef, le sage Zordon, ces jeunes gens courageux vont combattre le mal sous toutes ses formes…

Une série mythique qui a déjà fasciné plusieurs générations d’adolescents!

Un succès phénoménal à l’échelle planétaire !

Tortues Ninja, La Nouvelle Génération

Au plus profond des égouts, vivent 4 tortues mutantes, devenues des humanoïdes pros des arts martiaux et grands amateurs de pizza ! Ces étranges créatures sont guidées par leur maître, le rat Splinter, qui a aussi subi une mutation suite au contact à une substance chimique mystérieuse…

Les Tortues Ninja sont désormais âgées de 18 ans. Leur maître Splinter est victime de Dragon Lord, une terrible créature avide de pouvoir. Pour le secourir, les quatre ninjas sont rejoints par une nouvelle alliée, Venus. Un long combat s’annonce… et pas de tout repos !

**Clémentine **

L’histoire se passe en 1920 en France, à Villacoublay. Clémentine est une petite fille de dix ans qui vit avec Alex, son père aviateur, et Petit Boy, son petit frère. Lors d’une compétition d’aviation, l’avion où elle se trouve avec son père s’écrase : c’est un sabotage provoqué par le démon Malmoth. Clémentine est sauvée par Héméra, une déesse bienfaisante, mais perd l’usage de ses jambes. Héméra, grâce à la bulle bleue, lui fera alors vivre de grandes aventures à travers le temps et le monde, tout en la protégeant des envoyés de Malmoth.

Nous vous tiendrons informer des prochaines nouveautés

Lire la news sur le site

mouais, bof.

Mais bienvenu, un nouvelle éditeur ne peut pas faire de mal.

Bon c’est clair que les titres annoncés pour le moment ne font pas très envie, mais espérons que de nouveaux titres vont arriver.

ils en faut pour tous les gouts. J’en connais qui ont deja les dvds de Clementine…

mdr, il va nier tu vas voir :smiley:

C’était un cadeau pis c’est pas à moi c’est à ma très chère :stuck_out_tongue:

Puis c’est plutôt un éditeur nostalgique qui reprend juste quelques licences chez les autres, je ne pense pas qu’ils aient la prétention de s’investir plus que ça dans la japanime non?

Pour le moment je ne pense pas. Et il sera hasardeux pour eux de s’investir plus.

Vous avez l’air de bien le connaitre ???

Pour clementine, t’inqieute, on dit tous que c’est à nos copine, :smiley: (hein cher juliette je t’'aime c’est à toi ? :laughing:)

oui enfin la différence c’est que juliette je t’aime, c’est bien :smiley:
surtout dans la vf quand ils font passé la bière pour du jus de pomme :laughing:

Perso je suis toujours sceptique sur l’apparition d’un nouvel éditeur, je trouve qu’il y en a déjà trop, mais là au moins celui là devrait trouver son public vu les titres proposés… qui ne m’intéressent pas du tout, donc en fait je m’en fout :slight_smile: