Le 26/09 nocturne japanime pour le 1er café manga en avignon

bonjour amis otakus ^^ :smiley:

Toute l’equipe de l’Analphabete ( en Avignon vaucluse )vous invite a venir participer a notre nocturne manga/japanime pour l’ouverture de l’espce café manga de la boutique !!

Au menu des réjouissances quizz mangas,jeux video sur écran géant,japanime,karaoké et pleins d’autres surprises :wink:

les plus mordus d’entre vous auront la chance de repartir avec de jolis lots :mrgreen:

la soirée débutera a partir 19h et se finira tard dans la nuit :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pour ceux qui ne connaissent pas la boutique,(ben vuiiiiii ca se peut :cry: ) elle se situe 46 rue des lices à coté du lycée saint joseph

le prix de la soirée est de 4 euros

Venez nombreux vous amusez avec nous

cordialement alex

haaaaa ca me dit bien ! sauf que c’ est un lundi, et que avignon est à 1h de chez moi… :cry:

excusez moi everybody

c’est ce vendredi 26 et pas le 29!!!

En plus il y aura la présence exceptionnelle du plus grand animateur de soirées mangas du département, j’ai nommé MOI!!!
PLeins d’activités en perspective!!!

 Kyusuke

Ha ca m’aurais bien dis aussi,mais Avignon c’est un peu loin XD :cry:

j’aurais bien voulu me deplacer pour l’occasion mais avignon c’est un peu loin de chez moi!

manga-sanctuary.com/design/img/sig/24059.png

Pas de soucis les gars, en tout cas si un jour vous descendez sur Avignon, c’est avec plaisir qu’on vous accueillera dans notre café manga!!! ^-^

Kyusuke