Le 26/09 nocturne japanime pour le 1er café manga en avignon

(analphabete) #1

bonjour amis otakus ^^ :smiley:

Toute l’equipe de l’Analphabete ( en Avignon vaucluse )vous invite a venir participer a notre nocturne manga/japanime pour l’ouverture de l’espce café manga de la boutique !!

Au menu des réjouissances quizz mangas,jeux video sur écran géant,japanime,karaoké et pleins d’autres surprises :wink:

les plus mordus d’entre vous auront la chance de repartir avec de jolis lots :mrgreen:

la soirée débutera a partir 19h et se finira tard dans la nuit :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pour ceux qui ne connaissent pas la boutique,(ben vuiiiiii ca se peut :cry: ) elle se situe 46 rue des lices à coté du lycée saint joseph

le prix de la soirée est de 4 euros

Venez nombreux vous amusez avec nous

cordialement alex

(boune) #2

haaaaa ca me dit bien ! sauf que c’ est un lundi, et que avignon est à 1h de chez moi… :cry:

(analphabete) #3

excusez moi everybody

c’est ce vendredi 26 et pas le 29!!!

(Kyusuke) #4

En plus il y aura la présence exceptionnelle du plus grand animateur de soirées mangas du département, j’ai nommé MOI!!!
PLeins d’activités en perspective!!!

Kyusuke

(Elios) #5

Ha ca m’aurais bien dis aussi,mais Avignon c’est un peu loin XD :cry:

(trex76140) #6

j’aurais bien voulu me deplacer pour l’occasion mais avignon c’est un peu loin de chez moi!

manga-sanctuary.com/design/img/sig/24059.png

(Kyusuke) #7

Pas de soucis les gars, en tout cas si un jour vous descendez sur Avignon, c’est avec plaisir qu’on vous accueillera dans notre café manga!!! ^-^

Kyusuke