LE 3e GÉDÉON t.1-8 (Taro Nogizaka)

L'histoire de France inspire toujours

Voici le premier Gédéon :

Et le deuxième Gédéon :

~____^

Tori.

Le premier Gédéon pu**** j’ai lu ça qd j’étais petit ! beau souvenir tout ça ^^

Discutez de Dai-3 no Gideon

Petit extrait avant la sortie

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour l’extrait , depuis son annonce j’étais curieux de voir le dernier titre du dessinateur de Team Medical Dragon et de La tour Fantôme.
L’ extrait est plutôt bon et laisse présager des choses intéressantes. Par contre, j’ai préféré TMD à la Tour Fantôme sur lequel il était également scénariste du coup faudra que je surveille ce que ça vaut niveau scénario qd mm.

Et enfin c’est Glénat qui édite donc je sens venir une édition bien basique comme les deux autres donc je verrais sur place.

image

La critique de Le troisième Gédéon T.1 (Simple - Glénat Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

trop bon ce manga, j adore Taro depuis La Tour Famtome

image

La critique de Le 3e Gédéon T.1 (Simple - Glénat Manga) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Juste une petite question, normalement y’a pas que les critiques inédites qui sont partagées en actu ?

Non en fait je fais ça au feeling à vrai dire !

Héhé.

Jim

J’avais oublié mes âneries… du coup, j’en ris aussi !

Tori.

Héhé.

Jim

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bah mince ! A la couv, j’aurais jamais imaginé que l’auteur était le même que la tour fantôme, je ne reconnais pas le style. o__O

DéesseVonKiki, perso ça m’a interpellé, après je n’ai pas lu la tour fantôme donc je ne savais pas trop où est-ce que j’avais vu ce style, mais à la fin du tome, on a une pub pour ce manga et j’ai fait le lien du coup ^^. Après c’est surtout avec le contenu que j’ai compris