LE BATMAN QUI RIT t.1-2 (collectif)

batman-8211-le-batman-qui-rit

Batman – le batman qui rit

"Un Batman qui rit est un Batman qui gagne toujours.

" Après les événements de BATMAN – METAL, épuisé et blessé, Bruce Wayne doit cependant se préparer à l’irruption de nouvelles menaces au sein de l’univers DC. Le Chevalier Noir découvre avec stupéfaction que Le Batman Qui Rit a survécu à son affrontement avec le Joker et qu’il planifie une nouvelle stratégie susceptible de déséquilibrer le Multivers. Pour venir à bout de cette sombre version de lui-même, Batman devra peut-être briser sa seule règle inviolable…

INFOS

SCÉNARISTE : SNYDER SCOTT - DESSINATEUR : JOCK
  • Public : 15+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 15 novembre 2019
  • Pagination : 240 pages
  • EAN : 9791026818786
  • Contenu vo : The Batman Who Laughs #1-7 + Batman The Grim Knight #1
    Prix : 22.5 EUR

Et qui soûle toujours.

le-batman-qui-rit-tome-2-8211-les-infectes

Le batman qui rit tome 2 – les infectés

Rescapé de l’affrontement final entre la Justice League et les Chevaliers corrompus du Multivers Noir, le Batman Qui Rit rassemble depuis les éléments d’un plan machiavélique visant à s’emparer de notre dimension.

Utilisant les pouvoirs du Multivers noir, il parvient à corrompre six héros de la Terre qu’il ne va pas tarder à opposer aux deux plus grands protecteurs du monde : Superman et Batman !

INFOS

SCÉNARISTES : WILLIAMSON JOSHUA, COLLECTIF, SNYDER SCOTT - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Public : 15+
  • Collection : DC REBIRTH
  • Date de sortie : 24 avril 2020
  • Pagination : 312 pages
  • EAN : 9791026826743
  • Contenu vo : Batman/Superman #1-5 + Black Adam: Year of The Villain #1 + The Infected: King Shazam + The Infected: Scarab + The Infected: Deathbringer + The Infected: The Commissioner
    Prix : 28 EUR

Le tome 2 sortira le 12 juin.

Le nouveau super-ennemi de Batou mérite-t-il cet engouement?

Non.

Clairement pas.

Il y a un engouement ?

Tori.

Non pas vraiment, Snyder fait les trucs dans son coin, que personne ne reprend ou utilise car ça semble faire chier tout le monde, mais Capullo aime bosser avec lui et Capullo vend beaucoup.

Pas de ma part en tout cas, c’est un ersatz du Joker avec des oreilles pointus quoi !

C’est pourtant toi qui parle d’engouement, en demandant s’il le mérite, c’est donc que tu as du voir ou lire beaucoup de gens aimer.

Ça c’est toi qui le dit ! J’ai lu Batman metal et franchement je continue pas, donc ma question reste la même, et elle est assumée. J’aime lancer un débat !

Sauf que la question c’est pas de savoir si l’engouement est mérité c’est déjà de savoir s’il existe. C’est une affirmation que tu poses et qui est discutable

Une affirmation n’a pas de point d’interrogation

Dans savoir qu’il existe pour te reprendre, c’est une question, toi même tu te contredis, bref.

Oui si tu veux. Ca n’empêche que ton interrogation se base sur un postulat contestable

Comme vous voulez, ce qui est sûr, c’est que c’est pas terrible

Mais si tu veux on peut répondre à ta question :

Le nouveau super-ennemi de Batou mérite-t-il cet engouement? => Non puisqu’il n’y a pas d’engouement

voila, voila…

Lol

Pourtant on a 3 batman metal, 2 qui rit et encore death metal, donc il doit y en avoir un outre-atlantique