Le bébé de Camy: qui est le père?

(Nookie) #1

Rachida Dati, la future ex-ministre people, a beaucoup fait jaser avec l’histoire de son bébé. Qui est le père, est-elle heureuse, comment arrive t’elle à s’en sortir seule? Autant de questions qui passionnent les foules. Chez nous, nous avons le même type de situation. Une jeune fille, Camychan, est elle aussi enceinte et cela a provoqué un certain tohu bohu au sein de la Nation MS. Nous ne connaissons pas l’identité du père, qui selon les dires de la demoiselles, se trouve parmi nous. Qui est donc le membre qui a osé toucher à Camy alors? Pourquoi ne révèle t’elle pas la vérité?

Sur ce, il s’agit de mener l’enquête et d’essayer de savoir qui est donc le père de ce futur petit bout de chou.

[size=150]Les Favoris[/size]

Skeet

Encore et toujours le même. Skeet est susceptible d’être le père pour de multiples raisons. Les femmes adorent les gens de pouvoir et le salopard a bien compris cela, c’est ainsi qu’il a séduit la vamp Celeste, attirée par les promesses d’amour, gloire et beauté de Skeet. Camy n’a pu restée insensible à la puissance du boss, qui est devenu au fil du temps un dictateur menant au doigt et à l’oeil MS. De plus, Skeet a un je ne sais quoi qui fait tomber les filles, celeste l’a dit, il a un atout indéniable quelque part qui hypnotisent les jeunes filles gourmandes hum hum…Et Camy n’a pas résisté à l’appel.
Skeet, comme tout chef, aime être entouré de belles filles, et après avoir eu une liaison avec Gally et Opaline, il décida de séduire camy. Il y avait un souci par contre, elle habite Paris la petiote. Skeet réfléchit deux secondes et pour se liberer de l’etreinte de Celeste, mit en place un stratagème génial: travailler à mi temps! Cet espèce de salopard faisait donc des aller retours Paris-Nîmes chaque jour pour voir Camy. Cela expliquerait de plus le retard pris pour Ciné Sanctuary et Sex Sanctuary nomého!!!

Lelouch

Comme de par hasard, Camy veut un chat noir, et comme de par hasard, Lelouch en a un…Misant sur le pêché mignon de Camy, Lelouch lui proposa de venir admirer son chat chez lui . Camy ne put résister aux yeux sauvages du chaton et lelouch lui proposa un marché “je te donnerai mon chat, mais tu me dois une faveur”. Camy hésitait, elle le veut ce chat et elle aime pas qu’on lui résiste bordel. Elle bavarda avec Lelouch qui dans la conversation lui dit qu’il était mineur, oumph, ce fut le coup fatal, un détournement de mineur, c’est un sacré fantasme ça!! Se taper un gamin et avoir en plus comme récompense un chat, ça vaut son pesant d’or…Et c’est ainsi que Camy tomba enceinte.

Dendys

Dendys est de notoriété public un beau salaud. Beau gosse, séducteur, sympa, calme, voix douce, sang asiatique dans les veines, il réunit énormement d’atouts susceptibles de séduire une fille en manque de sexe. Dendys n’hésite jamais à aborder les filles, preuve en est quand il déjeuna avec Opaline, qui faillit tomber dans ses bras et renoncer à son mariage avec Sephi. D’ailleurs, notre footeux a interdit dorénavant à Opaline de l’approcher et ne veut pas qu’elle lui parle sur MSN. Camy dans le coin, Dendys devait forcément tenter de l’approcher. Hop hop hop, je l’embrouille sur MS, je la fait rigoler sur FB et je la rencontre. Camy n’a pas non plus résister au charme asiatique de Dendys, qui a réussit après l’avoir invité dans un restaurant japonais à Opéra et l’avoir fait boire du sake à la ramener chez lui et à commettre l’irréparable. Camy tomba enceinte et ne se rappela de rien en plus argh.

Hikaru

Hikaru n’est pas aussi beau que Dendys et n’a pas le charme de Skeet mais il possède d’autres excellents atouts: sa gouaille et ses tatouages. Bien qu’il soit chauve, le salopiaud n’est pas du genre à se démonter et même s’il s’est pris plus de rateaux que Sakuragi, c’est un garçon obstiné qui n’abandonne JAMAIS!!! De plus, le bourguignon a un autre gros avantage, il a une boutique de jeux vidéos. Et Camy adore ça. Hika a donc profité de l’absence d’Hélène pendant un week-end pour inviter Camy dans sa région perdue. La gamine est restée en extase devant sa boutique de jeux, “haaaaaaaaaaaaaa, je veux une 360 mon Hikaru!!!” Hikaru était en excellent posture à cet instant. Restait à porter le coup fatal, et c’est là qu’intervenaient les tatouages. La petiote étant en plus fan de tatoos, Hikaru s’empressa de lui montrer les siens et après un strip-tease endiablé sur fond de musique de Guitar Hero, la Tortue Géniale se jeta sur Camy qui n’attendait que ça. Et la voilà (encore) enceinte.

[size=150]Les outsiders[/size]

Sephi

Sephi, c’est la force tranquille, le tueur silencieux qui vous plante un couteau par derrière en souriant et en s’évaporant dans la seconde qui suit. Lors de l’âge d’or de MS, il réussit à gravir tous les échelons de MS pour devenir l’administrateur en chef du forum. Lors de l’arrivée tonitruante d’Opaline, sephi observa les mouvements de Dark Sego, puis discrètement, il la contacta sur MSN, ils parlèrent tranquillement, la fit rire et il se la tapa peinard. La classe quoi. Le Sephi n’est pas une grande gueule, au lieu de parler, il agit. Et il employa la même méthode avec Camy. Il la faisait rigoler sur Facebook avec ses petites blagues et sans en avoir l’air, Camy voulut en savoir plus sur ce charmant garçon. Ce beau salopard (il s’appelle pas sephi pour rien) eut aussi une bonne idée, se barrer à Paris quelques temps et laisser Opaline jouer à ses JV et admirer ses figurines. Alors qu’elle pensait qu’il allait au Parc des Princes, le Sephi était en fait dans les bras de Camy qui aimait plus que tout écouter cet homme réfléchi. Et c’est ainsi que Camy tomba enceinte.

Majyan

Majyan, c’est le romantique transi, celui qui admire secrètement Camy et voit en elle la femme parfaite. Et par ses déclarations enflammées, sa fougue, sa politesse, Camy qui est une fille fleur bleue, ne put résister là encore à l’attitude de Keanu. Lors d’une nuit en amoureux à Venise, Camy tomba enceinte.

[size=150]Les recalés[/size]

Spyd

Camy aime les chats, pas les ours, et rien que pour cela, le spyd n’a aucune chance.

TecAgnes

Tec a tout ce qu’il faut pour être le père de l’enfant de Camy: la salle de ciné, la maturité, la gentillesse, cette passion dévorante pour les mangas, mais malheureusement, contrairement à des Sephi ou des Skeet, Tec aime déjà quelqu’un et est fidèle. Dommage.

Alors, c’est qui le fameux papa hein :mrgreen: ??

(opaline) #2

:laughing:
namehooooooooooooooooooo, c’est quoi ce bowdelllllllllllllll
lol qu’est-ce que j’avais dit pire que voici ce nook! et bien camy, on aura la réponse d’ici quelques mois, mais je te préviens si il naît avec un bouc, une écharpe du psg et le jeu FF7 dans les mains, je saurais qui est le coupable! :smiling_imp:

(Poupsa2) #3

Je pense que c’est pikachu… je mène l’enquête !

(sebulon) #4

Je crois qu’il va falloir se résoudre à faire appel à Grissom et son équipe pour démêler ce mystère! Une fois le petit bonhomme arrivé parmi nous, hop, test génétique sur toute la population mâle de Manga Sanctuary!! Y’aura plus de doutes :mrgreen:

(hikaru_no_go) #5

mais lol !!!
je suis toujours aussi fan, de bons gros rires en solo devant mon pc, merci nookie !!!

(Den d Ice) #6

:laughing: Excellent Nookie, crise de rire en te lisant!! Toujours mortelles tes chroniques. Mais curieusement tu as oublié un suspect et pas des moindre car il s’agit de TOI!

(paul1989) #7

:laughing: (je peux rien mettre d’autre pour le moment)…

(Skeet) #8

Belle analyse encore une fois et j’ai adoré notamment la partie sur Sephi :

Je l’ai visualisé c’était mortel lol

(TecAgnes) #9

Pareil que Skeet, sauf que je ne connais pas Sephi personnellement, mais avec un tel pseudo, je vois très bien ce que ça peut donner :laughing:

En tout cas, trop fort encore et toujours, merci Nookie ! Je me suis demandé dès le départ si j’allais être parmi les “potentiels” et du coup, j’ai dévoré avec encore plus de hargne chacune des lignes :smiley:

Au final (et heureusement pour moi car Agnès veille au grain), l’honneur est sauf ! :laughing:

J’ai hâte de voir la réaction de l’intéressée en tous cas, je sens que ça va vraiment lui plaire :mrgreen: Et si on doit prendre les paris, je mise sur Hika et ses tatouages ! :mrgreen: (cela dit, Den n’a pas tort, il manque un suspect essentiel :astonished: )

Pas faux :laughing:

(celeste) #10

Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire : mettre un verrou à la porte du bureau de skeet de l’exterieur et condamnée la fenêtre :mrgreen:

J’ai bien envie de continuer l’histoire moi :mrgreen:
**
" Dans les favoris se trouve aussi Nookie : Camy, gentille et frêle avait entendu parlé des exploits du beau métalleux. En effet, celui ci nous avait gratifié de diverses hurlements en pleine japan expo : “ENCCULLLLEEEEE” ou bien “MANGA SANCTUARYYYYY”. Camy était attirée par ce genre de rebel, et ça nookie le savait. Ce manipulateur de première avait déjà réussi à prendre dans ses filets la douce opa, volant ainsi la copine de son meilleur ami, en lui fesant miroiter de nouvelles figurines rares et échange de certaines faveurs…celle ci avait cédée. C’est aussi comme ça qu’il avait attirée celeste en lui fesant croire qu’il adorait les pratiques SM, elle qui avait une ceinture rose cloutée. C’est ainsi que Nookie décida d’inviter Camy pour un concert de métal; “en effet ceci est l’endroit idéal pour se faire une fille”- pensa t-il- “la musique est tellement forte qu’elle ne pourra pas me parler et on sera bien obligé de faire autres chose pour s’occuper”. Et c’est ainsi que Camy tomba enceinte! "**

:mrgreen:

(hikaru_no_go) #11

pas mal celeste, moi je trouve que ça sonne bien. :mrgreen:

(par contre je constate que le fumier ne m’a pas compté dans les hommes fidèles, ça va se payer :smiling_imp:)

(TecAgnes) #12

Pas mal du tout Celeste, ça colle bien en effet :laughing:

Effectivement :laughing:

(Nil Sanyas) #13

T’as tout faux Nookie.

C’est moi le père (mais même Camy n’est pas au courant).

(CAMYCHAN) #14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

c’est quoi caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

je sens déjà le regard suspicieux de mon homme plane sur moi telle une ombre de prédateur s’abattre sur sa proie :confused:

dit dont nookie quand tu disais que j’allais jouer un role dans ta petite nouvelle je m’attendais pas a avoir le role de la fille un peu neuneu (bon ca je veux bien l’admettre que je le suis un peu) et qui en plus a la cuisse legere rooooo

[mais nookie c’est vrai ca tu aurais pu temettre dans la liste car lepere de mon fils est latino :laughing:
c’est vrai que le pere est parmi nous mais discret ( il ne poste pas beaucoup vu qu il est nouveau)
il a la trentaine , un peu chauve (mais je trouve ca chou), un humour assez cassant , et non il aime pas le foot
quand il se met en colere il fait peur (donc merci nookie)]

enfin bon ca m’a bien fait rire quand même, hein même si j’ai les yeux qui sont sortis de leurs orbites
moi maintenant j’oserais plus me pointer devant vous (bin vi deja que je suis tres timide limite maladive bin la c’est le bouquet)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Nil Sanyas) #15

'tain, à peu de choses près, ta description correspond à Hikaru :open_mouth:

(CAMYCHAN) #16

mdr Nil
oui c’est vrai que vu comme ca on dirait hika
mais c’est loin d’etre un coureur de jupon comme hika et un obsede comme toi mouhahahaha

(Nil Sanyas) #17

Un mec pas obsédé ?

Il cache bien son jeu c’est tout… (et il assume pas)

(CAMYCHAN) #18

les hommes ne sont pas tous des animaux en rut hein :smiling_imp: 8)
en plus toi ta une mention spéciale (tu viens des iles ce qui explique beaucoup de chose :laughing: )

(TecAgnes) #19

Sinon, Camy, ton copain est forcément obsédé, je rejoins Nil, on l’est tous, surtout qu’avec une fille comme toi, y a matière à l’être :mrgreen: :wink:

(CAMYCHAN) #20

c’est que vous me connaissez pas bien hein 8)