LE BONHOMME DE NEIGE (Tomas Alfredson)

[quote]DATE DE SORTIE FRANÇAISE

11 octobre 2017

REALISATEUR

Tomas Alfredson

SCENARISTES

Tomas Alfredson, Soren Sveistrup, d’après l’oeuvre de Jo Nesbø

DISTRIBUTION

Michael Fassbender, Rebecca Ferguson, Charlotte Gainsbourg…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Policier, thriller
Année de production : 2017

SYNOPSIS

Après la disparition mystérieuse d’une mère de famille, ne reste plus d’elle que l’écharpe offerte par son fils, enroulée autour d’un bonhomme de neige apparu dans son jardin. Le détective Harry Hole mène l’enquête.

[/quote]

Putain … encore …
Fassbender on le voit partout. Alors je veux bien qu’il ne soit pas mauvais mais trop c’est trop. C’est pas comme si ils n’avaient que lui comme acteur. C’est lassant de voir toujours le même visage.

il a une boulimie comme en 2009-2011 ça va bientôt se finir après il refera qu’un film par an.

Moi ça va je vois plein d’autres acteurs que lui donc cool.

C’est quand même vrai qu’on le voit beaucoup, et c’est un peu « dangereux » (pour sa carrière), cet inflationnisme.
Christoph Waltz, qu’on voyait partout lui aussi il n’y a pas si longtemps, s’est complètement grillé ou presque en agissant de la sorte. Et Matthew McConaughey, tout aussi excellent qu’il soit, n’en était pas loin lui non plus, mais il me semble que lui a su lever un petit peu le pied quand il a fallu…

James franco, aussi.

James Franco est carrément pire le mec est vraiment partout. Série, film…

http://www.comics-sanctuary.com/public/superpouvoir/img/Films/snowmannen.jpg

jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Les premiers retours outre-atlantique sont proprement calamiteux…

Ouaip…et à ce qu’il paraît le film a connu beaucoup de problèmes pendant la production…