LE CAPITAL t.1-2 (Variety Art Works, d'après Karl Marx)

  • ici aussi. C’est plutôt cohérent. Reste à voir effectivement ce qu’apporte une version manga d’un livre à caractère politique avancé. Je suis plutôt curieux.

Tiens vous m’avez donné envie, je vais peut être passer le prendre ;). La curiosité est l’ennemie de mon porte feuille.

Wouah. Ca troll ici :smiley:
En tout cas, moi, j’aime bien besancenot, un peu trop … oportuniste? Mais je l’aime bien quand même. Alors ca m’interesse de voir ce qu’il a dire là dessus.
Et ensuite, que ça soit lui, LePen, Brice Hortefeux, ou ma mère qui aurait écrit la préface, je l’aurais acheter dans tous les cas.
Ca m’interesse de voir un livre aussi complet, divisé en plusieurs tomes, réunit en seulement deux tomes. A voir.

Je crains le pire car l’économie, c’est compliqué… et ça ne se résume pas vraiment. Enfin, si, on peut expliquer en résumant bien sûr, mais l’oeuvre de Marx court (sur ce sujet précis) sur plusieurs centaines de pages non ?

M’enfin si c’est bien fait et que l’auteur a bien compris les points importants, ça doit donner une lecture intéressante pour qui s’intéresse un minimum au sujet…

ah bah voila il est la le probleme, merci nil, il est clair que si je veux m interesse a l economie je vais ecoute bfm radio! Ou je vais achete le dernier livre d atali:-) surement lire ce genre de manga! Mais au moins il aura le merite de prouver une fois de plus que l on trouve vraiment de tout dans le manga!

blog.slate.fr/des-bulles-carrees … es-autres/

A lire.