Le casting de X-Men: Days of Future Past s'agrandit !

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/13972/le-casting-de-x-men-days-of-future-past-s-agrandit.html)

Ce que j’espère, c’est avoir un film sur les X-Men, et non pas Wolverine et les X-Men.

Il n’y a pas de raison, une partie du film se déroulant en 1973 selon les dernières informations ayant filtré via le twitter du réalisateur. On apprend également que le tournage est imminent et qu’il va suivre en grande partie la trame du récit original, après est ce qu’elle sera similaire à sa vision de “God loves, Man kills” , ou bien il sera encore plus à cheval sur l’adaptation, on ne sait pas encore.

[quote]C’est le réalisateur Bryan Singer qui l’a annoncé par un Tweet: Peter Dinklage, l’une des personnes de petite taille à faire la plus belle des carrières cinématographique et télévisuelle, fera partie du casting de «X-Men: Days of Future Past». Dinklage rejoint un casting qui comprend déjà Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen, James McAvoy et Michael Fassbender.
La sortie du film es prévue pour le 18 juillet 2014[/quote]

J’allais enchainer dessus pour demander qui il allait faire en supputant Puck (on ne peut pas dire qu’il y ait pléthore de nains chez les super-héros), et puis j’ai fait d’autres recherches.

Si on pouvait éviter Halle Berry…