Le casting voix de la nouvelle série animée Hunter X Hunter

On reprend l'histoire depuis le début et on change les voix des personnages

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11183/le-casting-voix-de-la-nouvelle-serie-animee-hunter-x-hunter.html)

Peut être bientôt chez nous grace à Dybex et son simulcast ?

J’aurai bien aimé qu’ils conservent les mêmes voix que la première version, les voix de Gon, Killua et Hisoka ont intérêt à être du même niveau que les précédentes!

Ben Junko fait Naruto, elle doit être occupé par son rôle

Je comprends vraiment pas l’intérêt d’une nouvelle série, pour FMA c’était compréhensible même si j’aimais pas l’idée, là c’est complétement sans intérêt …

Je suis de ton avis Thomaba, j’en vois pas l’interêt… A part les sous peut-être :unamused:

Et encore, si c’est juste pour faire du fric facile, je ne sais pas si c’est réellement un bon calcul… à court terme peut-être, à moyen ou à long terme ce ne sont pas des reboot de ce genre qui vont faire vivre les studios.
D’ailleurs le seul truc réellement intéressant ici c’est l’horaire de diffusion, mais j’avoue que je ne sais pas si cette case du dimanche matin est porteuse ou pas.

le premier anime commence à dater pas mal et l’animation était pas au top. Donc autant reprendre du début, pour faire plaisir aux fans avec un anime refait de A à Z, et non une suite aux OAV de greed Island dont le character design, les voix et l’animation serait différente, rendant la jonction entre les deux désagréable à voir.

Le problème avec hxh c’est que le temps que le manga se termine, ben peut-être bien qu’il faudra faire une troisième série de a à z car la deuxième aura bien vieilli …

Ou alors Hunter X Hunter arrive à sa fin…

Ou alors Hunter X Hunter arrive à sa fin…

LOL ^^

bonne idée cette nouvelle série, ça fait un peu comme brotherhood… Mais l’ ancien animé hXh était déjà fidèle au manga, donc ça va un peu faire doublon non?