LE CHANT DES SOULIERS ROUGES t.1-6 (Mizu Sahara)

Discutez de Tetsugaku Letra

L'auteur de My Girl revient avec un titre shonen

Lire la news sur Manga Sanctuary

Préssé de la lire =D

My girl a-t-elle une vraie fin? car j’ai l’intention de la faire mais si il n’y a pas de vraie fin, je donnerais priorité à une autre série.

Les tomes n’étant pas sortis, il faudra attendre.

La critique de Le Chant des Souliers rouges T.1 (Simple - Kazé Manga) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chant des Souliers rouges T.1 (Simple - Kazé Manga) par DéesseVonKiki est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

On a échangé nos souliers

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah, je m’attendais à ce que tu cites le groupe Mes Souliers Sont Rouges, c’était tellement évident, avec un titre comme Le chant des souliers rouges

youtube.com/watch?v=3TDsopBvyvY

Tori.

Un message a été fusionné à un sujet existant : HISTOIRES POUR TOUS t.1-20 (Osamu Tezuka)

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Très belle chronique, je me suis également laissée emporter par l’ambiance du récit sensible et juste dans sa retranscription. Triple coup de coeur pour le staff MS ^^ A savourer d’urgence comme tu le dis si bien!

Oui j’ai vu en publiant que Niwo et toi aviez eu cette même impression. Un triple coup de coeur, et si les membres ont pas compris qu’il fallait foncer, on ne peut plus rien pour eux :wink:
Et pour citer Niwo: c’est hyper difficile d’attendre la suite. D’ailleurs je ne m’étais même pas rendue compte d’être déjà à la fin. J’ai crié intérieurement de devoir patienter pour plus. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti autant de frustration. J’aimerais tant que Kaze réimprime « my girl » que je n’ai pas eu la chance de me procurer à l’époque. Ohéé Kaze vous m’entendez, je sais que ce n’est pas au goût du jour mais si malgré tout vous êtes inspirés.

image

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Coup de cœur pour moi aussi! J’étais sûr que tu allais kiffer ^^