Le chanteur de Saint Seiya en France

Grande news pour les fans de Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaques). Paris Visual Prod vient d’annoncer l’arrivé sur le territoire français de Nobuo Yamada. Le chanteur de Pegasus Fantasy et Blue Forever sera en concert le 4 novembre 2007 à 20 heures à la salle le sentier des Halles à Paris.

Cependant seul 100 privilégiés pourront assister à ce concert unique. De plus une séance de dédicace sera organisée à la fin de ce live, qui on pense restera dans toutes les mémoires.

Donc si vous voulez (re)découvrir le répertoire de Nobuo Yamada n’hésitez pas à réserver des maintenant votre billet sur les sites suivants :

Fnac

Paris Visual Prod

Salle du sentier des Halles

Adresse de la salle :

50, Rue d’Aboukir

75002 Paris

Métro Sentier (ligne 3)

Lire la news sur le site

Je préfère celui de la nouvelle star :sunglasses:

Eh ben! Le chanteur de "la nouvelle star " n’as pas le niveau!

Mais que fait Bernard minet, qu’il ne ce laisse pas faire. faut qu’il monte et vire ce japonnais

« Les chevalier du zodiaque AH que,
S’en vont toujours à l’attaque ah que ».

Rien ne vaux le bon français, oui monsieur. :laughing:

Vas’y fonce berny :wink:

:laughing: dESMON

Il devrait en plus venir dans son costume de Bioman, juste pour montrer qu’il est le plus fort :smiley:

En tout cas, dommage pour moi, je ne serai pas dans le secteur à ce moment alors que j’y serai bien allé…

Oué moi aussi j’aime beaucoup bernard minet, mais je préfère quand même le jap’ :laughing: