Le Chef de Nobunaga met le couvert chez Komikku

Sengoku no Top Chef

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17095/le-chef-de-nobunaga-met-le-couvert-chez-komikku.html)

Dans les fiches associées sur la fiche de la série, on a 2 yaois… J’ai comme un doute. XD

Sinon, ce titre m’intéresse pas mal, mais il faut voir comment tout cela est tourné, comme d’hab. En tout cas, les choix de Komikku me semblent très intéressants. Il ne leur reste plus qu’à sortir Historie et c’est bon. :slight_smile:

Un manga qui retrace bien l’Histoire au lieu de juste reprendre des noms célèbres et d’en faire n’importe quoi, bref je le conseille à tous ceux qui s’intéressent à cette époque.
Je te rassure Ivan, y’a rien de Yaoi dans ce manga xD

Le prix est un peu élevé mais ça m’empêchera pas de le rajouter à ma Shopping List.

@Ivan Ils te plaisent pas les yaoi ? XD

Ils sont même pas dispos en France ! :stuck_out_tongue:

Shopping list direct ! J’ai vu les deux premiers épisodes du drama, j’ai beaucoup aimé ! Déjà j’aime beaucoup les drama qui changent d’époque (JIN, entre autres) et celui là était bien sympa…Faudrait que je me remette au drama tiens… XD

Je mets ça dans ma shopping list !

Les couvertures sont pas mal et le synopsis est intriguant. A voir

Un petit clin d’oeil à Kessen, on a vraiment l’impression que l’auteur a joué à ce jeu. Il n’y a qu’à voir les plans de bataille ou les conseils de guerre avant une bataille.