LE CHEF DE NOBUNAGA t.1-35 (Mitsuru Nishimura / Takurô Kajikawa)

Sengoku no Top Chef

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Dans les fiches associées sur la fiche de la série, on a 2 yaois… J’ai comme un doute. XD

Sinon, ce titre m’intéresse pas mal, mais il faut voir comment tout cela est tourné, comme d’hab. En tout cas, les choix de Komikku me semblent très intéressants. Il ne leur reste plus qu’à sortir Historie et c’est bon. :slight_smile:

Un manga qui retrace bien l’Histoire au lieu de juste reprendre des noms célèbres et d’en faire n’importe quoi, bref je le conseille à tous ceux qui s’intéressent à cette époque.
Je te rassure Ivan, y’a rien de Yaoi dans ce manga xD

Le prix est un peu élevé mais ça m’empêchera pas de le rajouter à ma Shopping List.

@Ivan Ils te plaisent pas les yaoi ? XD

Ils sont même pas dispos en France ! :stuck_out_tongue:

Shopping list direct ! J’ai vu les deux premiers épisodes du drama, j’ai beaucoup aimé ! Déjà j’aime beaucoup les drama qui changent d’époque (JIN, entre autres) et celui là était bien sympa…Faudrait que je me remette au drama tiens… XD

Je mets ça dans ma shopping list !

Les couvertures sont pas mal et le synopsis est intriguant. A voir

Un petit clin d’oeil à Kessen, on a vraiment l’impression que l’auteur a joué à ce jeu. Il n’y a qu’à voir les plans de bataille ou les conseils de guerre avant une bataille.

Discutez de Nobunaga no Chef

Les 2 premiers tomes sont annoncés chez Komikku pour le 27 mars.

Il faudrait penser à relier le scénariste à celui de Hell’s Kitchen, ils sont coupains. :slight_smile:

Sinon, mon avis sur ce titre mêlant habilement cuisine et histoire (et quelle histoire !) : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … nishimura/

La critique de Le Chef de Nobunaga T.1 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chef de Nobunaga T.2 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Bien d’accord avec toi ivan isaak, cette série mérite le coup d’œil! :wink:

La critique de Le Chef de Nobunaga T.1 (Simple - Komikku Editions) par Neginator est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le chef de Nobunaga 3 dans les Lectures en vrac : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … aout-2014/

J’aime toujours autant, l’insertion des actions de Ken dans l’histoire japonaise est faite avec intelligence, le personnage de Nobunaga est vraiment d’une stature impressionnante… Et puis ça donne tout de même faim ! Bref, j’aime beaucoup.

on passe donc au tome 4 : iletaitunefoisunmanga.wordpress. … obre-2014/

J’espère que le 5 réussira à conserver cette qualité. Mais j’ai de plus en plus peur de ce que peut donner le titre sur la durée, même si le côté historique restera instructif.

La critique de Le Chef de Nobunaga T.3 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chef de Nobunaga T.4 (Simple - Komikku Editions) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary