LE CHEMIN DES FLEURS t.1-16 (Ako Shimaki)

Par l'auteur de Dingue de toi ! et Secret Girl

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ouuuuuais ! ^^

S’il est aussi bien que Sous un rayon de Lune je prends ^^

La critique par ivan isaak est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’ai bien aimé ce premier volume.
Je trouve le trait du dessin vraiment jolie notamment pour les personnages de kabuki.

Kyonosuke a une personnalité très intéressante et amusante. Bien qu’on en sache pas encore beaucoup sur Ichiya (le second volume devant lui être consacré), je pense que Kyo sera surement le personnage clé de l’histoire.

Pour le moment le seul point noir du titre, c’est le personnage féminin. Je trouve son design très moyen et surtout je la trouve totalement inexpressive et peu intéressante. A voir si par la suite, elle a une évolution plus attrayante.

La critique de Le Chemin des Fleurs T.1 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.2 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.3 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.4 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.5 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.6 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.7 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.8 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.9 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.11 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.10 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.11 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.11 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.12 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Le Chemin des Fleurs T.13 (Simple - Kazé Manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary