Le Chevalier d'Eon - Manga

(opaline) #1

La critique par Opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

(orin) #2

Complètement d’accord avec toi, de plus la fin du tome nous promets une suite vraiment très intéressante.
Ce manga est vraiment mon dernier coup de coeur.
J’ai hâte d’avoir la suite.

(chris936) #3

Oh oui, en voilà un manga qu’il est bon!
Superbe tome 2 pour cette récente série qui ne manque pas de qualités.
Ce 2ème volume apporte aussi son lot de nouvelles questions et on a vraiment hâte d’en avoir les réponses.
Vite, le tome 3!

(Sandoval) #4

Mmm je l’ai mis sur ma shopping liste, c’est pas top prioritaire mais ça commence à m’intéresser c’t’affaire là… :slight_smile:

(opaline) #5

La critique par opaline est disponible sur le site!

(opaline) #6

(Poupsa2) #7

Un peu décevant et noté 7/10 ?! les autres devaient être enormissimes alors ? :smiley: ça me conforte dans l’idée de me procurer cette série!

(opaline) #8

ben oui, les autres tomes sont vraiment bon, mais je lui aurais plutôt mis un 6,5/10.

enfin, j’espère que la série va reprendre du poil de la bête car là par rapport aux deux derniers tomes, je trouve que le niveau tombe de plus en plus.

(beaubo) #9

C’est plutôt le cinq que j’ai trouvé décevant, et à l’inverse, j’ai bien aimé ce sixième tome. Pourtant, en y réfléchissant, c’est sûr que le 5 apportait plus de nouveautés à la série que le 6. Mais c’est une bonne série, il ne reste que deux tomes, donc la qualité ne devrait pas trop dégringoler… Espérons.

(opaline) #10

(Poupsa2) #11

Arf ! Cette critique m’intéressait, dommage que le tome 7 ne soit pas à la hauteur :s

(chris936) #12

J’aurais été un peu moins sévère mais c’est vrai que la série est devenue assez banale au fil des tomes, la parution quadrimestrielle choisie par Asuka n’ayant vraiment rien arrangé : c’est pas en lisant 3 tomes par an qu’on peut s’attacher à un manga.

(opaline) #13

oui, c’est clair que le rythme de parution peut y être pour beaucoup, en fait vu l’attente entre chaque tome et vu la vitesse à laquelle ça se lit. Au final, c’est un peu tout ça pour ça…

Surtout que c’est quand même l’avant-dernier tome, on s’attendrait à avoir un peu plus de révélations et non une succession de combat sans intérêt… pour ma part, ça laisse profiler une fin bâclée pour une série qui aurait pu être très intéressante si elle avait été plus développée.

(chris936) #14

La critique par chris936 est disponible sur le site!

(chris936) #15

La critique par chris936 est disponible sur le site!