LE CHEVALIER D'ÉON t.1-8 (Tow Ubukata / Yumeji Kiriko)

Pour le lancement de la série Le Chevalier d’Eon, KAZE vous propose de découvrir gratuitement un épisode découverte de la série sur sa KazeTV: youtube.com/watch?v=WKW4rZ9w … w.kaze.fr/

Par ailleurs, un jeu concours est organisé sur le site officiel de la série : www.chevalier-eon.fr. A remporter : des DVDs, des romans et des manga !

Lire la news sur le site

tiens,une serie qui ce passe en france^^ en plus graphiquement je trouve cela plaisant
allé hop je fais le concour…c’est sans espoir mais on sait jamais :wink:
j’ai lu l’article dans le dernier animeland et ca promet d’étre une grande serie a mon avis

vraiment c’est une trés bonne série =) !
je conseils vraiment :wink:

ca a l’aire intéréssant…

J’ai aperçu le tome 1 ce midi et ça m’a paru relativement moyen.

ben en lisant ma critique vous renderez compte que c’est le cas. :wink:
(se fait de la pub en même temps :smiley:)

Je suis actuellement en Inde (desole pour les accents, … fichu clavier anglais) pour le taf et a mon hotel j’ai la chaine anemax. Je suis en train de suivre la serie tous les soirs et franchement je suis vraiment etonne de voir a quel point des japonais ont su retranscrire avec brio la vie en France de l’epoque.
Vraiment super sympa :slight_smile:

C’est bien connu la France fascine le Japon, les français sont fascinés par le japon pourtant nos 2 pays sont très éloignés au sens propre comme au sens figuré. :frowning:

La critique par Opaline est disponible sur le site!

Complètement d’accord avec toi, de plus la fin du tome nous promets une suite vraiment très intéressante.
Ce manga est vraiment mon dernier coup de coeur.
J’ai hâte d’avoir la suite.

Oh oui, en voilà un manga qu’il est bon!
Superbe tome 2 pour cette récente série qui ne manque pas de qualités.
Ce 2ème volume apporte aussi son lot de nouvelles questions et on a vraiment hâte d’en avoir les réponses.
Vite, le tome 3!

Mmm je l’ai mis sur ma shopping liste, c’est pas top prioritaire mais ça commence à m’intéresser c’t’affaire là… :slight_smile:

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Un peu décevant et noté 7/10 ?! les autres devaient être enormissimes alors ? :smiley: ça me conforte dans l’idée de me procurer cette série!

ben oui, les autres tomes sont vraiment bon, mais je lui aurais plutôt mis un 6,5/10.

enfin, j’espère que la série va reprendre du poil de la bête car là par rapport aux deux derniers tomes, je trouve que le niveau tombe de plus en plus.

C’est plutôt le cinq que j’ai trouvé décevant, et à l’inverse, j’ai bien aimé ce sixième tome. Pourtant, en y réfléchissant, c’est sûr que le 5 apportait plus de nouveautés à la série que le 6. Mais c’est une bonne série, il ne reste que deux tomes, donc la qualité ne devrait pas trop dégringoler… Espérons.

Arf ! Cette critique m’intéressait, dommage que le tome 7 ne soit pas à la hauteur :s

J’aurais été un peu moins sévère mais c’est vrai que la série est devenue assez banale au fil des tomes, la parution quadrimestrielle choisie par Asuka n’ayant vraiment rien arrangé : c’est pas en lisant 3 tomes par an qu’on peut s’attacher à un manga.