LE CHIEN GARDIEN D'ÉTOILES t.1-2 (Takashi Murakami)

Into the Wild à la sauce nippone!

Lire la news sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ça m’intrigue vraiment vu que c’est de Takashi Murakami, mais le prix fait très très très mal quand même …

Le pric peut rebuter en effet, mais selon moi l’investissement le mérite :wink:

C’est une suite qui vient de sortir ?? J’ai trouvé ça :

Sinon je regarderai, mais bon pas sur que ça le fasse pour moi, je vois pas le pourquoi d’un tel prix

Je me renseigne dessus :wink: merci

Hop ajouté à la shopping list.

N’hésites pas à me dire ce que tu en as pensé :wink:

Je viens de relire ta critique et il y a une petite erreur là : « a aucun moment on tombe pas dans le larmoyant » à la place de « on ne tombe »

Bon je l’ai acheté et viens de le lire, et je m’attendais vraiment à une histoire comme ça et donc redoutais un peu mais c’est vraiment bien fait, c’est très court mais on en prend plein la gueule à plusieurs reprises, c’est très émouvant et le style graphique simple et épuré y contribue certainement. La deuxième partie est aussi très bien …
Honnêtement c’est assez dur d’écrire quelque chose sur une œuvre si courte et si forte, en tout cas j’ai toujours voulu un chien mais maintenant je veux un chien comme Happy !

Sans aucun doute ma plus belle lecture 2011. Merci a sarbacane pour ce coup de maitre, alors oui 18€ c’est le prix de 3 mangas « classique » mais je suis heureux de soutenir un éditeur qui nous propose une lecture emplie d’émotion juste, un pur bonheur, merci.

Pourquoi un deuxième tome ? Est ce quelqu’un sait de quoi il retourne?

25 pages à découvrir de suite !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est un très beau et bon manga, un des rares pour lesquels j’ai versé une larme ! Je le conseille à tous ceux qui recherchent un manga qui permet de s’évader et qui rompt avec la mode actuelle.

En tout cas bravo à Sarbacane d’avoir pris le risque de publier ce titre !

j’avais remarqué qu’il était bien noté, mais je suis pas fan des one shot donc j’avais coulé, après avoir aimé Hideout, je commence à apprécier les one shot, le preview m’a plu, j’irai l’acheter dans la semaine merci ^^

Un titre touchant, émouvant,parfois cinglant sur la solitude qui gangrène notre société.Seul un coeur de pierre peut rester de marbre à la lecture de cette histoire.Merci Sarbacane de nous avoir permis de decouvrir cette pepite.

Ca me tenterait vraiment bien de le lire…ahh c’est triste d’être fauché -_- faut toujours faire des choix cornélien pfff

Intéressant comme extrait, pourquoi pas =)
Par contre je ne comprends pas l’édition japonaise compte 2 tomes.
Ce n’est plus un One Shot du coup si il y a 2 tomes :confused:

La critique de Le Chien Gardien d’Etoiles T.2 (Simple - Sarbacane) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le jour où je dis que certains membres du staff semblent avoir disparu, voilà que tu reviens mon Denounet ! :slight_smile:

Le titre est sur ma liste des titres à acheter mais bon, ça attendra sans doute quelques semaines. :wink:

lol Et en plus je tombe sur ton message alors que je vais plus sur le forum quasiment ! ^^
Vu que tu as apprécié le tome 1, aucun doute que tu apprécies cette « suite »