LE COEUR A SES RAISONS (Saisons 1-3)

http://img19.imageshack.us/img19/8989/1001ga.jpg

Le coeur a ses raisons - Série Québécoise de 3 saisons (39 épisodes) dont toutes les saisons sont parues en dvd dans notre pays

“Doug Montgomery, un magnat des produits de beauté, est retrouvé mort dans son opulent manoir de Saint-Andrews. Son fils favori Brett, qui avait renoncé à diriger l’entreprise familiale pour pratiquer la médecine, est alors opposé à son frère jumeau Brad qui veut reprendre le contrôle de la société.”

Source : Wikipédia France

Mon avis :

Cette série est une parodies des émissions telles que “Amour, gloire et beauté” ou “Sunsett Beach” et c’est vraiment délirant tout en ayant quand même une histoire. J’ ai même le dvd de la saison 1 alors c’est que j’ adore beaucoup (pour l’avoir acheter).
A mourir de rire pour ceux qui aiment l’humour québecois.

Extrait de la série :

youtube.com/watch?v=Y2JaJkC4mCg&feature=related

Tiens, il y a le pote “comique” de Franck Dubosc là-dedans non ?

Mais de quand ça date ce truc ? ^^

[quote=“sebulon”]Tiens, il y a le pote “comique” de Franck Dubosc là-dedans non ?

Mais de quand ça date ce truc ? ^^[/quote]

La série est diffusé en france depuis 2008 mais elle date de 2005 donc pas très vieille^^.

J’ai la saison 1 et 2 en dvd et je compte bien m’acheter la 3.
Cette série est vraiment hilarante , des scènes et des répliques dont on ne se lasse pas ( comme Brenda au télephone , les Nin de Criquette, la partie de scrabble avec le WQT et j’en passe des meilleurs…). Les bêtisier valent aussi le détour ,on est mort de rire avec eux.
Certains épisodes sont un peu en dessous des autres mais si vous voulez passez de très bon moment à rigoler et être plié en deux regarder cette excellente série canadienne, qui mériterait d’être plus connu.

[quote=“sebulon”]Tiens, il y a le pote “comique” de Franck Dubosc là-dedans non ?

Mais de quand ça date ce truc ? ^^[/quote]

C’est Stephane Rousseau et il y a même Anthony Kavannah (même si ils n’ont pas un rôle principal…)

Stephane Rousseau est excellent dans le rôle de Bo Bellingsworthhhh ^^ soit dit en passant :wink:

La saison 3 est elle aussi bien que les autres??

Franchement une parodie qui ne fais pas dans le lourd et ça c’est très bien.Des personnages hilarants tout comme les gags .A voir absolument c’est vrai que c’est dommage qu’elle ne soit pas très connu car elle est superbe.En effet le bétisier est aussi drole que la série :smiley:.En plus avec des guests stars tels que Anthony Kavana mais surtout Stéphane Rousseau :mrgreen: Leur accent canadien nous éloignes des séries américaines et françaises ça fait une bouffée d’air frais. La série parodie parfaitement Amour,Gloire et Beauté qui tous les deux épisodes ont découvres que en fait l’un des persos a un jumeau que l’une avait un amant et autre complication de l’arbre généalogique d’Amour,Gloire et Beauté et autre soap opéra.
Je plains la pauvre Marge qui s’en prend plein la figure.

Mon dieu, que j’aime cette série (’:
C’est un petit bijou de connerie, ce truc, mais qu’est ce que c’est bien! On s’en lasse jamais. Personnellement, je connais cette série depuis le début de leur diffusion (merci internet!) et j’adhère totalement! Au point d’en acheter la saison 1, c’est vous dire ^^
Un humour décalé, des acteurs hilarants, des situations bien embarrassantes et toujours aussi folles. Que du bon! :laughing:

Je suis tombée sur cette série par hasard sur MCM, et je pensais que j’allais zapper mais bon bizarrement, je ne l’ai pas fait !

Par exemple quand Criquette pleure, ou que Brett tente de se battre, ou ce qui se déroule dans cette avion…

Quoi, je ne dévoile rien ralala…

C’est surtout la mère qui est assez hilarante, avec son visage et le fait que sa mémoire…

Enfin bref, j’ai bien aimé leur humour qui met l’accent sur ces séries genre à l’eau de rose… bah quoi… :mrgreen: