Le coffret de l'intégral Le Sommet des Dieux

A partir du 04 novembre 2011

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11469/le-coffret-de-l-integral-le-sommet-des-dieux.html)

J’aurais aimé me faire la série mais 90€ d’un coups pour 5 tomes ca fait mal u_u

pourquoi pas ?!!!
une série qui m’intéresse, en coffret !! ça va m’en faire de la lecture à mon retour en france…

Ah voilà mon Kdo de noël :slight_smile:

Dégouté… Après pluto, voilà le sommet des dieux dispo en coffret alors que je les ai tous.

Non mais sérieusement… Je réagis là mais j’aurai pu le faire sur la news de Pluto. Arrêtez de chialer pour une boite à chaussure.

L’importante reste et restera le manga, coffret, pins et stickers collector, même combat, ça fini toujours au fond d’un tiroir.

Bof, tu sais, je chiales pas, je remarques juste que ceux qui achètent à la sortie ne sont pas récompensés de leur fidélité tandis que les autres profitent de ce genre d’offres.

PS: un coffret dans un tiroir? ça me parait chaud mais bon. Et puis, autant les autres trucs que tu citent, je suis d’accord, autant un coffret a au moins le mérite de protéger tes manga.

Un coffret au fond d’un tiroir ? ^^
Personellement les mangas que j’ai ect, je les lis et relis… Le reste : je vend !

[quote=“Sead”]Non mais sérieusement… Je réagis là mais j’aurai pu le faire sur la news de Pluto. Arrêtez de chialer pour une boite à chaussure.

L’importante reste et restera le manga, coffret, pins et stickers collector, même combat, ça fini toujours au fond d’un tiroir.[/quote]

J’adore avoir des coffrets (j’en ai plein) et ça change de l’habituelle empilage de mangas.

La série étant depuis un moment dans la shopping list ce sera l’occasion de la prendre et de profiter de cet intégral.
Ayant acheté Pluto au fil des sorties le coffret me passera sous le nez, mais celui-ci fera très bien dans la bibliothèque.:smiley:

Bon ce coup ci je n’ai pas les mangas contrairement a pluto et ils m’interressent mais 90 euros je pense que c’est trop
J’aurais les sous je les prendrais
Mais bon il faut dire que c’est tentant de les prendre avec leur coffret

J’avoue que le prix du coffret est assez élevé… Mais je pense que je me laisserais tenter. D’ici là; il y a le temps d’éco !

Un coffret pour la série pourquoi pas, mais ce qui m’étonne le plus, c’est qu’on dise que le prix est élevé. 90€ pour les 5 livres, soit 18€ le tome, c’est le même prix que les autres éditions, non? Pour ma part, j’ai juste été déçue d’avoir commencé la série avec l’édition simple alors que l’édition cartonnée est sortie juste après et au même prix.
Sinon, pour revenir à l’oeuvre, c’est pour moi, le meilleur des Taniguchi! Du moins pour ceux que j’ai lu…
A posséder absolument pour les fans de ce dessinateur et à découvrir pour les autres :wink:

Après Je me pose la question sur un possible achat de ce coffret.
Cela a l’air tentant mais le prix me rebute un peu je voulais savoir si quelqu’un les avait lu et pouvait m’en parler un peu savoir si ça vaut le coup que je m’interresse a cette offre.
(et oui je trouve que 90 euros pour 5 tomes c’est beaucoup fatichan quelque soit l’édition)
Après je connais pas trop les oeuvre de taniguchi donc je ne sais pas trop a quoi m’attendre

Lis les avis sur MS, tu verras :wink:

Et les livres sont énormes. Ils pouvaient pas coûter 5 euros…

Je prendrais le coffret, c’est nécessaire pour ces 5 volumes type bible ^^’

Oui c’est vrai je n’avais même pas pensé à aller regarder les critiques et elles sont encourageantes je pense que je vais mettre quelque sous de coté et me faire un petit plaisir pour noël.
Merci de ta réponse Nil.

Il est clair que pour 18€ le tome, on est loin du format d’un manga standard… :wink:

Au passage, dans le coffret, c’est quelle version ? Les volumes cartonnés, ou les volumes “simples” ?
Quelqu’un le sait ?

Tori.

[quote=“Tori”]Au passage, dans le coffret, c’est quelle version ? Les volumes cartonnés, ou les volumes “simples” ?
Quelqu’un le sait ?
Tori.[/quote]

Il est noté que c’est le coffret de la nouvelle édition et cartonné.