Le coin des affaires (trouvé ici et là, par hasard)

Tu peux sans doute leur signaler, mais au mieux, tu peux espérer qu’ils bloquent le compte du mec en question (super…). Le remboursement, tu peux te brosser.

Mais Leboncoin, c’est quand même une sacrée mine d’or : y a que là que tu peux choper l’intégrale des Jojo’s ou des Racaille Blues pour moins de 50€ (1€ le tome, plus précisément) ou celle d’Angel à 20€. Ca se voit pas tous les jours, mais je les ai déjà vus passer (malheureusement pour moi, ils étaient déjà vendus quand j’ai contacté le vendeur).

Up.

Ajout : Intégrale Family Compo à 130 euros.

leboncoin.fr/vi/62845564.htm?ca=22_s

Up.

Intégrale Rave (35 tomes) pour 60 euros.

leboncoin.fr/vi/63101125.htm?ca=22_s

Je n’ai jamais acheté de manga sur Leboncoin. Par contre ça m’est arrivé plusieurs fois d’appeler pour d’autres objets que des mangas et j’ai eu plusieurs fois la réponse suivante: « Oui, l’objet n’est pas vendu mais ayant reçu beaucoup de mail et beaucoup d’appels j’ai décidé de l’offrir au plus offrant. Combien êtes vous prêt à mettre. Je laisse 7-10 jours de délais et je vend l’objet au plus offrant. »

Donc au final dans ces conditions je ne sais pas si on peut faire des affaires, en tout cas, ça m’a, à moitié, dégouté de ce site.

Tu peux leur signaler mais je sais que pour les histoires d’arnaques eux ne s’en mêlent pas, ils bloquent l’annonce mais c’est tout. De mémoire j’ai lu ou entendu quelque part que proposant des annonces gratuite, Leboncoin n’étais pas en mesure de s’occuper de ces problèmes de livraison ou d’arnaque(en l’occurrence moi c’était pour les histoire de voiture avec les manda cash…)

Tien et ça me fait penser que le vendeur des rave , a augmenté son prix a 120 euros et m’a demandé du liquide dans une enveloppe envoyée par la poste . ^^

C’est pas parce qu’il y a des boulets que le site est merdique non plus (sinon tous les sites sont merdiques… le monde est merdique :mrgreen: ).

Les deux premières annonces pour les City Hunter ne sont plus valides ^^

C’est bien ce qu’il me semblait, que le site n’allait pas intervenir autant qu’il serait nécessaire en cas de litige … enfin c’est normal, au vu de la gratuité des annonces, ils ne vont pas s’embêter avec la gestion des transactions en plus .

Salut
Pour ceux et celles que ça intéresse journaux.fr/revue.php?id=145806&dvd=1
Et bonne Année! ! ! :smiley:

J’ai trouvé sur CDiscount le coffret collector du film de Cowboy Bebop (fiche MS) à 4€ :
cdiscount.com/dvd/dvd-mangas … 94815.html