Tu largues du bien chouette !!!
Noté, merci.
C’est un poil loin, mais bon, ça se fait, à l’occasion.
Jim
Tu largues du bien chouette !!!
Noté, merci.
C’est un poil loin, mais bon, ça se fait, à l’occasion.
Jim
Nouvelle mise à jour de mon compte VINTED (avec le profil « old_tiger_comics »), avec du comics pockets et des albums (Eisner, Gulacy).
Le “Storm” est parti en moins de 5 minutes après sa mise en ligne…
Je confirme le très grand sérieux de @Hugolino dans la transaction, avec un énorme soin pour le comics et son état. ![]()
Ha ha, c’est adorable.
Moi aussi.
Livraison maison et tout.
Gros arrivage de l’éditeur Paquet chez Noz:
Épilogue, Contrebande, Vincent, Deadwood Dick, Jean Norbert, Four in live, Petit Crin, Dog Fight, Charbon, Jardin d’hiver, Amphoria, La captive, Bomb Road, Misty Mission, Tim & Leon, Sans-Âme , Creepy Past.
Aussi bien plusieurs tomes de certaines séries que des intégrales
J’ai chopé le deuxième, il y a quelques semaines.
Jim
C’est pour ça que j’en vois d’occasion…
Je vous conseille Épilogue
Comme ça, on va de suite à la fin !
Et des artbooks : j’ai pris celui d’Étienne Willem et celui de Tony Sandoval.
Jim
Tu en as pris ? J en vois plein que j ai déjà. Et sont à quel prix ?
1 ou 2 euros
Et tu es reparti avec le baby-foot, c’est ça ?
![]()
Tori.
Pour les Cherbourgeois et voisins divers, je signale une autre source de bonnes affaires BD que celle du Cash Express de Tourlaville (près du Leclerc, pour situer : qui est souvent bien sympa, j’y passe genre trois ou quatre fois par an, et le stock de comics se renouvelle assez bien…).
Il s’agit du Troc Point Com, ou Troc de l’Île. Je ne connais pas l’adresse précise, mais en gros, si vous savez aller au Cash Express, alors vous saurez trouver : prenez le rond-point près du Cash Express, passez sous le pont, allez jusqu’au stop, tournez à gauche, traversez le carrefour, puis surveillez une rue à droite (signalée par une petite pancarte). Ouais, dit comme ça, ça a l’air simple, mais bon, on m’avait dit « c’est juste après et c’est bien indiqué », mais en fait, non, c’est pas à côté et c’est mal indiqué.
Bref.
Le Troc Point Com dispose d’un stock copieux de livres en tous genres, dont un rayon SF / fantastique plutôt riche, un rayon franco-belge qui s’étend sur deux étagères (trois en comptant le rayon « BD de cul », en hauteur au-dessus des romans), pas mal de mangas et beaucoup de comics. Les prix varient pas mal : il y a un bac de soldes (ça descend jusqu’à 25 centimes), mais parfois, en comics ou en franco-belges, il y a quelques prix un brin élevés pour ce genre d’échoppes. Sauf que l’on trouve des trucs qui ne tournent pas souvent. Faut fouiner, quoi.
L’avantage, c’est que c’est bien rangé, vraiment. Là où le Cash Express (donc avant le pont et le rond-point, hein…), c’est un peu le foutoir (et je ne vous parle pas des trucs genre Trokeur), ce magasin bénéficie d’une attention certaine de la part des vendeurs. Les mangas, par exemple, sont bien classés par série.
Le plus dur, je crois, c’est de trouver la boutique.
Jim
Sur Amazon pas mal de epic marvel vo entre 29 et 37€
Merci pour la confirmation, il va falloir que j’aille y faire un tour ![]()
Thx pour l’info. Préco à 29 balle le Mutant Massacre qui sort en juin prochain et trouvé à pas cher Mutant Genesis. Me reste plus qu’a trouver I, Magneto mais je crois avoir vu passer l’info d’une ré-impression.