Le coin des bonnes affaires

Oui :

Jim

1 « J'aime »

Oh j’ai pas, je vais aller voir ça demain

1 « J'aime »

J’en ai fait 2 et je ne les ai pas trouvé mais je suis revenu avec les 2 tomes de Huntr

Je ne connais pas.
Et je n’ai pas vu.

Jim

Connais pas non plus, tu nous en dis plus Barney ?

Ça date de 2021.

Une lointaine planète plutôt sauvage, un dôme terraformé, des “jeunes” qui jouent à l’appli HUNTR pour chasser des mutants et rivaliser de notoriété sur les réseaux. Un peu comme si on jouait à Fortnite dans la réalité.

Et c’est bourré de réf

Et Tony Cliff aux dessins.

Il y a aussi les Marvel Origines… Et je suis tombé sur cet exemplaire :

Il manque l’impression en doré, ce qui fait qu’il n’y a pas le titre !

Tori.

J’ai pris.
Sur tes conseils.
Si c’est nul, tu vas m’entendre.
:wink:

Jim

2 « J'aime »

Ouuuuhh

Quelle pression :wink:

1 « J'aime »

J’espère bien !!!

:wink:

Jim

À nouveau pas mal de bd chez Noz: du Kennes (Obie Koul, Squish Game, les jours incandescents de Perger et D’Anvers), du Paquet (le T1 des 5 Drapeaux, le grand format de Tomcat, le Haut-Fer, Christ, Grenaille de Moog, l’intégrale de Gung Ho, celle du Merlu, de Toxic Planet, de Narcisse et du manga avec l’épiphanie de l’architecte et Nine Lives Man) et le Jheronimus Bosch de chez Nouveau Monde Graphic

Je l’ai vu.

Je les ai pris. Pas mal, les deux.

Jim

1 « J'aime »

Ça, j’ai vu, mais ça ne m’intéressait pas

Je n’ai rien vu de tout ça (alors que j’y allais pour certains de ces titres). Il y avait trois titres Paquet, mais aucun de ceux-là (et aucun ne m’intéressait). Il y avait aussi un Quantum & Woody, chez Bliss, mais il était dans un état déplorable, alors même à 7€, je l’ai laissé dans le bac.

Tori.

Retour des ventes privées chez Taschen :

Par exemple l’édition en français format 15.6 x 21.7 cm, 1.13 kg, 512 pages

1 « J'aime »

Conseillé ?

J’ai choisi celui-là pour illustrer parce qu’il en avait été question, il y a quelques temps, quelque part sur le forum.
Je l’ai en (très) grand format. Il couvre bien toute l’époque. Des cases agrandies, beau papier et bonne impression. Quelques planches ou couvertures avant encrage, mais trop peu.
C’est un beau classique.

On avait aussi discuté des différentes éditions de Mc Cay :

L’anglais avec VF téléchargeable, c’est à propos des planches, qui sont en anglais.

2 « J'aime »

Oui, y a des offres intéressantes

Pas toujours :rofl:

Ah, ouais, même moi, je les ai pas gardés…

À part ça, c’est tout ce que tu largues ?

Jim

Je regarde ça à mon retour

1 « J'aime »