Pouce en l’air !
Jim
Pouce en l’air !
Jim
Tu aurais pu me les donner ![]()
![]()
Vous parlez de la Cuisine Gourmande ?
Ah non, celui-là, je l’ai gardé.
Jim
J’aurais pu. Je pensais pas que ça pouvait intéresser quelqu’un. Et là c’est pratique, c’est à côté de la poste, ou se tient le marché et sur la rue qui mène à la gare. Avec deux étagères qui se sont effondrées faut que je libère celle avec toutes mes merdouilles qui traînent
Demande avant de mettre dans ces boîtes ![]()
![]()
Bah si tu as des merdouilles VO, tu fais des photos, hein.
(Et la VF, je peux sans doute faire des cadeaux…)
Jim
Y’a le côté ce sera peut-être le premier comics de celui qui va le trouver et peut-être rendre curieux ( pas avec du rebirth on est d’accord ) et convertir un nouveau lecteur. Y’a aussi le côté perdre du temps pour vendre un bouquin 1,5€ avec passage à la poste et emballage qui me motive moyen.
Et ce n’est plus un plaisir cheap comme quand j’étais ado, ça coûte cher un mag, si ça peut faire plaisir à quelqu’un de moins bien lotis que moi c’est tout bénef je gagne des points pour ma version du paradis ( beaucoup plus sympa que le normal )
Ou alors ça remplira.les bacs d’un bouquiniste qui sera passé par là.
Je me suis déjà posé la question, j’espère pas. En tout cas ça pose pas, généralement le lendemain ça a disparu
Oui, moi, je soupçonne que ça arrive fréquemment par chez moi : pas un bouquiniste, mais une solderie.
Jim
Pareil, même combat.
Je demanderai au postier au prochain colis que je loupe ( genre la semaine qui arrive j’attends un gros truc ), ils sont juste en face avec baies vitrées.
Je pense qu ils font tous ça : à chaque endroit où il y a une boîte à livres, souvent j en vois un avec un chariot et il prend direct tous les livres sans regarder ou examiner puis les met tous dedans. La vache et m envoient tous balader quand je leur fais la remarque qui gêne…
Pas mal de titres Petit à Petit chez Noz. Notamment les villes en BD, Catamount et Wiloucha
Vu.
Pas de séries complètes sur les titres hors villes.
Zut.
Jim