déjà je déteste Leonardo , donc pour moi ca le fait pas du tout
r-vey: c’est toi que j’ai en ami sur facebook ou c’est un autre Hervé o___o?
déjà je déteste Leonardo , donc pour moi ca le fait pas du tout
r-vey: c’est toi que j’ai en ami sur facebook ou c’est un autre Hervé o___o?
[quote=« darkhair »]je trouve que j’ai une grosse tête et que les chapeaux ne me vont pas , puis faut être vachement stylée pour se le permettre aussi
ca fait sombre hein[/quote]
C’est à dire que bon, ton pseudo, c’est « Dark Hair », pas « Pink Strand Hair », ou « Choupinou Girl »…
Faut assumer, ne serait ce que le temps d’une session photo dans le fashion-mausolée qu’est ta salle de bain.
osef ? Mp ?
Pas moi. Je suis même pas sur Facebook. Un autre Hervé donc, ou même pire, un véritable « Harvey » de l’estranger.
[quote=« irons »]
osef ? Mp ?[/quote]
mais de quoi tu causes toi bordel?
ouai non mais c’est bon , je suis toujours a cote de la plaque
[quote=« darkhair »]
osef ? Mp ?
mais de quoi tu causes toi bordel?
ouai non mais c’est bon , je suis toujours a cote de la plaque[/quote]
Bon, je te traduis la pensée d’irons : puisqu’il n’y a que vous deux de concernés, tu aurais pu poser cette question à R-vey par message privé, puisqu’elle n’intéresse pas les autres personnes qui lisent ce sujet. ~____^
Tori.
oui j’avais bien compris mais c’est seulement que venant de lui ca me casse les couilles
et c’était une question HS en dessous d’une réponse qui ne l’était pas , je vous trouve bien pointilleux et casse pieds en ce moment
et ce qui me fait rire encore plus c’est que la moitié ne sont pas interessé par ce topic mais vienne quand même foutre leur grain de sel pour relever mes fautes , j’adore quoi
donc en gros je vous merde
sinon la mode geekx)
http://www.geek-and-co.com/wp-content/uploads/2012/03/Chaussette-mario.jpg
http://www.geek-and-co.com/wp-content/uploads/2012/02/sweat-assassins-creed.jpg
Excuse-moi, j’ai cru que tu n’avais vraiment pas compris ce qu’irons voulait te dire ~____^
Tori.
[quote=« Tori »]Excuse-moi, j’ai cru que tu n’avais vraiment pas compris ce qu’irons voulait te dire ~____^
Tori.[/quote]
si Tori :3 c’est le ton qu’il a prit qui ma cassé les pieds en fait
[quote=« darkhair »]
http://www.ketaineries.com/vetement/geek_t_shirt.jpg[/quote]
Je crois que finalement , je vais me mettre aux jeux vidéos moi .
hahahaha
bon et si on veut se la jouer BB dans dirty dancing o
oh , il y a même le titre des chansons . Ce film là , je l’ ai vu des tonnes de fois et pas par plaisir . Juste que je n’ ai que des soeurs . Et les filles aiment Dirty Dancing !!
j’ai si souvent rêver être a la place de BB w
Tu n’ es sûrement pas la seule !
MODE GROS HS ON
pense à la liste .
MODE GROS HS OFF
Pedobear.
Pedobear.
Gné ???
Dirty Dancing, 17 ans elle a la demoiselle. Faut les laisser au lycée
Dans l’histoire! Du reste, on ne trompe personne… Le choix de l’actrice m’avait quelque peu interloquée pour cette raison. En même temps trouver une gamine de 17 ans qui danse comme Jennifer Grey…
Histoire qu’on ne dise pas que je suis HS, j’adore le tee-shirt!
[quote=« darkhair »]
Bonnet Star Wars fait par Madame Rain.
Génial
C’est bcp mieux en couleur qu’en noir et blanc en plus
Dans le lot de geekeries que tu proposes Camy, j’ai adoré les shoes Mario!