Le coin MODE et BEAUTÉ

les chaussures gameboy : OMG que c’est moche :laughing:

et le slip de super girl ? euh c’est moi ou c’est un slip de mec ? Oo

par contre j’adore le t-shirt « manette » :smiley:

C’est un slip. Pas une culotte.

Vialette: ouai c un slip de mec façon fille , d’ailleurs j’adore moi si je m’écouterais je ne porterais que ca :mrgreen: , les truc a dentelle ca gratte d’abord :unamused:

moi je l’aime pas le tshirt manette ^^’

Je me rappelle au collège j’avais un tshirt noir moulant avec deux mains dorés posées sur les seins (enfin le peu que je devais avoir)et marqué en dessous « don’t touch »
tain comment je me suis fait chambrer , ils étaient pas les derniers pour me rappeler que j’étais plates comme une planche a pain :laughing: :mrgreen:

Cela a bien changé depuis ! :laughing:

Maintenant, elle a du pain sur la planche.

Tori.

Avec les joyeux loustics qu’ il y a sur ce forum , c’ est sûr . :mrgreen:

Petit HS : Il ne faut pas confondre la majorité avec la majorité sexuelle. A 17 ans, en France comme dans la plupart des Etats des USA, tu peux avoir des relations sexuelles avec quelqu’un de majeur si celles-ci ont lieu avec ton consentement et à condition qu’elle respectent certains points légaux (pas entre membres de la famille, pas avec une personne représentant l’autorité comme un prof, etc.). Dirty Dancing, ce n’est pas choquant.

Ben, en l’occurrence, c’est avec un prof, non ? ~_____^

Tori.

Ah oui, tu as parfaitement raison, c’est son prof de danse (mais je ne sais pas si ce point juridique existe dans la législation américaine).
Bon, ben, faites comme si je n’avais rien dit ! :blush:

Oui et Esméralda n’ avait que 16 ans alors que Quasimodo en avait 20 ans et que Frollo avait plus de 30 ans ! Je vois pas bien le rapport . On est dans de la fiction .
Pedobear , ça veut dire quoi ? C’ est une façon de traiter les gens de pédophile ? Je vois pas le rapport entre un couple formé par un adulte et une mineure ( ou inversement , plus rare , je sais ) et des putains de violeurs de mômes .
Dirty Dancing , je ne suis pas fan , mais ce n’ est pas l’ apologie de la pédophilie . Faut arrêter de tout mélanger .

Désolé de pourrir ton sujet , ma petite Camy .

[quote=« Marv. »]Ah oui, tu as parfaitement raison, c’est son prof de danse (mais je ne sais pas si ce point juridique existe dans la législation américaine).
Bon, ben, faites comme si je n’avais rien dit ! :blush:[/quote]

Ca doit dépendre des états.

[quote]
Je me rappelle au collège j’avais un tshirt noir moulant avec deux mains dorés posées sur les seins (enfin le peu que je devais avoir)et marqué en dessous « don’t touch »
tain comment je me suis fait chambrer , ils étaient pas les derniers pour me rappeler que j’étais plates comme une planche a pain :laughing: :mrgreen:[/quote]

Porter ce genre de t-shirt, c’est déjà chercher les emmerdes! :mrgreen:

Et le slip joystick, y a pas? :laughing:

Je n’ai trouvé que ça :
http://image.spreadshirt.net/image-server/image/product/23769193/view/1/type/png/width/190/height/190/ladies-thong-th-thong-thong-thong.png
Mais c’est un string pour femme… Le message, c’est “Attention, il peut y avoir des surprises !” ? ~____^

Tori.

[quote=« Vik »]

[quote=« Marv. »]Ah oui, tu as parfaitement raison, c’est son prof de danse (mais je ne sais pas si ce point juridique existe dans la législation américaine).
Bon, ben, faites comme si je n’avais rien dit ! :blush:[/quote]

Ca doit dépendre des états.

[quote]
tain comment je me suis fait chambrer , ils étaient pas les derniers pour me rappeler que j’étais plates comme une planche a pain :laughing: :mrgreen:[/quote]

Porter ce genre de t-shirt, c’est déjà chercher les emmerdes! :mrgreen:

Et le slip joystick, y a pas? :laughing:[/quote]

hahaha bin je savais pas ce que ca voulait dire en fait , j’ai compris que trop tard :mrgreen:

chui contente de voir comment les gens ont une facilite de s’éparpiller sur ce topic hein , du moment que c’est pas méchant c’est pas bien grave en fait je trouve :wink:

on sait bien que les hommes aiment toujours les filles jeune et fraiche ca changera pas :laughing:

Ah , l’ innocence de la jeunesse ! :laughing:

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/305923_2508066000265_1811532245_1590173_2019635979_n.jpg

Dernier achat de ma copine.

sont super chouettes rain p

[quote=« Rainfall »]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/305923_2508066000265_1811532245_1590173_2019635979_n.jpg
Dernier achat de ma copine.[/quote]

Sympa la couleurs & les motifs , par contre les talons , outch . Ils font vachement grand quand même . Elle a bien du courage de marcher avec ça .

des tres hauts talons sinon rien

http://www.chaussureslouboutinparis.org/images/Chaussures_Yves_Saint_Laurent/588a_9.jpg

http://static.eprofeel.fr/salons/c/12/864z/904413542.jpg

j’aime tellement ca les mega talons aiguilles p

Il faut juste savoir marcher avec.

Bof les talons c’est un coup à se niquer le dos et à avoir des oignons et doigts de pieds qui se chevauchent. Les pédicures podologues se régalent d’ailleurs des vieilles qui ont mis des talons haut toute leur vie!

Sinon j’aime bien les hauts que tu avais crypt, celui-ci en particulier:
goeland.fr/petits-hauts,entw … 253,spiral

J’attends d’ailleurs les soldes pour refaire ma garde-robe d’été car là c’est tout trop grand, à moins que j’investisse dans des mégas bretelles. :mrgreen: