Le coin MODE et BEAUTÉ

De toute façon les vestes cuir… C’est trop bon ! Je valide :slight_smile: Et l’alliance avec le rouge, perfect.

[quote=« Vik »]

T’as raison, je commence par ceci
Ca ne peut pas être une coïncidence, l’article vient de paraître :mrgreen:
Et en plus c’est pour la bonne cause![/quote]

Luttons contre le cancer du rectum également :laughing:

Ok, ok, tu m’as déjà bien mis Ko, et maintenant tu continues à me narguer.

A défaut d’être « Stoyiste », je vais m’efforcer de rester stoïque.

Ouaip, je pense pareil :smiley:

Si une fille me fait ce combo pull mickey+ nattes, ça serait parfait

La vidéo:

Une image

[quote=« Lobster D. Luke »]haha
t’as tout compris
[size=50]sale fourbe va[/size][/quote]

huhu tu sais que je n’en pense pas un mot^^ kalin

Sinon, Selina, j’aurais dit comme Crypt et ta compagne :slight_smile:

sinon,

Mon dernier Teefury! ?

Pour rejoindre Ka-chan avec les t’shirts xD :

(Oui y’a moins d’arguments que Ka je l’avoue :smiley:)

[quote=« Nookie »][spoiler]

Ouaip, je pense pareil :smiley:

Si une fille me fait ce combo pull mickey+ nattes, ça serait parfait

La vidéo:

Une image

http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2012/03/azealia_6042-604x373.jpg[/spoiler][/quote]

LOLICON!!! :stuck_out_tongue:

OMG JE CRAQUE ! Kaka-chan t’es trop ? _
(Rain aussi huhu) Ils roxent vos t-shirts, le maraudeur est génial ! Je vais plus sur Qwertee et TeeFury, sinon j’ai plus d’argent alors que j’porte pas de t-shirts donc bon x)

[quote=« fmmyriam »]
(Rain aussi huhu) [/quote]

D’un côté on voit pas ma tête lol.

Pas mal tout ça, je suis fan, j’ai quelques tee shirt sympa, une fois sorti des cartons je posterai quelques photos histoire de dire. :wink:

[quote=« Rainfall »]

[quote=« fmmyriam »]
(Rain aussi huhu) [/quote]

D’un côté on voit pas ma tête lol.[/quote]

Ceci expliquerait donc cela… ^o)

héhé : P

Bon pour pas flooder, petit tuto coiffure simple pour les gens avec des cheveux normaux. (moi pas besoin de ça pour un résultat comme ça XD) zero-yen-media.fr/home/2012/04/momiko-tutoriel-coiffure.html

:smiley:

Je pensais à toi en plus en postant ce gif :smiley: D’ailleurs:

http://img11.hostingpics.net/pics/251390tumblrm2n87iGaVN1rtsfwlo1400.gif

Merci pour vos conseils en tout cas!
Ka-Chan j’aime beaucoup ton t-shirt, tu te les procures ou? En tout cas tu es très zoulie je dois dire (ou écrire plutôt ^^) :slight_smile:!

Je ne comprends pas le message sous entendu. Je suis pur. J’ai bien peur d’être choqué.

Mais non, non. C’est juste une pub virale refusée pour la campagne électorale d’Europe Ecologie.
Cécile Duflot n’en a pas voulu, on y voyait, même subrepticement, le tricolore français.

Quelqu’un aurait dû lui signifier que le « blanc », avalé puis dégluti, ça avait un signifiant plus important que des lunettes vertes.

Déjà, tu « penses à moi », nous sommes donc sur la voie de la réconciliation.

Je prend un hachoir de boucher et on se partage Stoya, si tu veux?

[quote=« Selina »]Merci pour vos conseils en tout cas!
Ka-Chan j’aime beaucoup ton t-shirt, tu te les procures ou? En tout cas tu es très zoulie je dois dire (ou écrire plutôt ^^) :slight_smile:![/quote]

Merci :3

Les T-shirts je me les procure dernièrement sur les sites Qwertee et Teefury, qui proposent un design par jour à faible prix. Après ça permet aussi de découvrir les artistes et de voir leur oeuvres complètes :slight_smile:
J’en achète trop en ce moment… en plus j’en mets pas tant que ça de T-shirt habituellement, ça fait pas de jolis décoltés :laughing:

T’as choppé le syndrome de Psy en fait avec les Tshirts!

Moi aussi j’en collectionne trop (tshirts de groupe de metal particulierement…) et je me rends compte que j’en laisse trop dans mon placard :frowning:

C’ est la collectionnite aigüe !! On est nombreux a être atteint ! :laughing:

[quote=« Ka-chan »]

[quote=« Selina »]Merci pour vos conseils en tout cas!
Ka-Chan j’aime beaucoup ton t-shirt, tu te les procures ou? En tout cas tu es très zoulie je dois dire (ou écrire plutôt ^^) :slight_smile:![/quote]

J’en achète trop en ce moment… en plus j’en mets pas tant que ça de T-shirt habituellement, ça fait pas de jolis décoltés :laughing:[/quote]

Ouai et par ta faute j’ai fait de même !

[quote=« Nookie »]T’as choppé le syndrome de Psy en fait avec les Tshirts!

Moi aussi j’en collectionne trop (tshirts de groupe de metal particulierement…) et je me rends compte que j’en laisse trop dans mon placard :frowning:[/quote]

t’as qu’a m’en refiler