Le culte de la sagesse du DENSEBYSME !

A chacun son maitre?

Alors pour moi mon illumination parvient ce jour après la Japan Expo 2009, de retour dans mon antre, je mis en ligne les photos prise pendant ce grand évènement, en même temps un être modérateur sur le saint forum vint a me saluer, nous commençâmes une discussion des plus intéressantes quand ce dernier, me dit « Crapule ou était-tu, je n’ai point put échanger des mots et verbes avec toi jeune manant », je lui répondis tout en m’emmêlant dans mes explications, lui prétextant une fatigue exacerber, un manque chronique de patience dans les allés, ou alors un début d’agoraphobie, ne pouvant me permettre de me présenter a lui.
Malgré mes excuses, mon bon maitre, qui ne l’était pas encore, consent a accepter mes excuses, puis de nouveaux au cours de la discussion il me dit « je vais allez voir tes photos » après quelques minutes, un vent divin et néanmoins réprobateur arriva au creux de mes petites oreilles, ce vent de colère, ne pouvait être calmé, car d’après mon cher maitre, une photos m’aurait trahis, celle du Freeze, ou a ce moment il se trouve en positions du lotus en compagnie d’autre membre influent du la secte.
Ce vent de colère dura quelque minutes, et mon maitre ne pouvant accepter mes excuses, me fit réciter en langage ancien, une demande d’allégeance envers sa personne valable pour moi et ma descendance et ceci sous 13 générations.
Aussitôt j’accepté ce pacte, qui en plus de vendre mon âme, vendu celle de ma descendance jusqu’en 2270, année ou ma famille se libéré de son empreinte.
Bien entendu afin de rassasié mon maitre, malgré mon allégeance, il me demanda tout le soirs de lui préparé un bain au sang de vierge afin de pourvoir garder sa jeunesse, chose que je fit et ce depuis 02 semaines.
En fin de compte même si mon âme et celle des miens a été vendue suite a une sottise de ma part, je suis heureux et fier d’être le disciple de DENDYS.

aaaaaaaaaaaa

dark si j’ai refusé ta lumiere, ce qu’elle etait bien fade comparer a celle de Dendys, pour point de comparaison je dirais que ta lumiere est celle des phares d’une twingo et celle de Dendys est le soleil :laughing:

TWINGO! (Cherche désespérément quelqu’un à qui mettre un coup de poing sur l’épaule …)

Ok, je sors ===> {}

heuuu explications xanatos

C’est juste un jeu stupide établi avec mes condisciples universitaires. A chaque fois que quelqu’un voit une twingo, il dit « Twingo » et tape sur l’épaule de la personne de son choix (variante avec « voiture jaune ») … Malheureusement, ce jeu laisse des traces … :stuck_out_tongue:

:laughing: Excellente la comparaison!

Oyez oyez bonnes gens, faites comme votre congénère et rejoignez la patrie de la magnificence ! :mrgreen:
Dark, tes propos sont injurieux, je te maudis sur 10 générations, toutes les femelles de ta tribu seront asséchées et ne pourront ouvrir leurs « voies » de la fécondité. Telle une fleur de lotus en hiver, leurs entrées resterons scellées

et dire que sa fais des etudes sa lool (xanatos)

mon maitre je vous en prie augmenter, le duré sur 20 générations

mdr padrino :laughing:

vous etes gagas

a merde c’est moi camy (mince naxela va m’engueuler)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sa s’appel une double securité

Houlàààààà…
Il m’a l’air quelque peu dangereux le culte de Den (et puis, ne l’adulez pas trop, après il va prendre la grosse tête ^^) !
Je préfère de loin le culte de la Sagesse, mené de main de maître par l’ancien disciple de Maître Ivan Isaak, j’ai nommé frère Sebulon !!!

Hohoho!! Tu as tout à fait raison Tzara! Le culte de la sagesse est bien moins extrême que celui de ce charlatan de Dendys :laughing:

Bon ben ça commence à en faire pas mal des sectes ou autre forme de culte secret par ici! :mrgreen:

Tzara! :open_mouth: Tu trahis ton semenceur?! :cry:
On reglera cela ce soir, je vais te donner un cours privé :smiling_imp: :laughing:

Soeur Tzara a toujours fait partie du culte de la sagesse. Elle ne t’a trahit en rien du tout!! :smiling_imp:
Alors n’essaye pas de la détourner du droit chemin!!

[quote=« dendys »]Tzara! :open_mouth: Tu trahis ton semenceur?! :cry:
On reglera cela ce soir, je vais te donner un cours privé :smiling_imp: :laughing:[/quote]

Ton semenceur :open_mouth: :laughing: Je veux même pas savoir ce que tu entends par là!! ^^

[quote=« dendys »]Tzara! :open_mouth: Tu trahis ton semenceur?! :cry:
On reglera cela ce soir, je vais te donner un cours privé :smiling_imp: :laughing:[/quote]

DEN !!!
ça va pas non ???

:laughing:
J’espère que tu vas le punir Tzara!! :mrgreen:

T’inquiète Sebu… C’est prévu :smiling_imp: Il va morfler…

n’empêche j’aime beaucoup :laughing:

+1; j’adore vraiment l’expression :laughing:
Dans la lignée de motocultable :mrgreen: