Le culte des amazones, où comment tout savoir sur la femme

suite au recrutement massif des hommes dans un autre culte et suite au demande que j’ai reçu sur FB
je propose que nous les femmes nous puissions nous rassembler ici pour blablater et prôner notre culte à nous ^^
comme là si bien dit camy : vive le string, les boxers, tangas et autre ^^

alors les filles défoulez vous ici
on est toutes à égalité

bah faut commencer par nous faire une démonstration.

Pour toutes les fois où on m’a pris pour une fille dans cette communauté je fais ma demande officielle de rejoindre ce culte :mrgreen:

hika pour les démos demande à ta gentille moitié :stuck_out_tongue:

syae pourquoi pas , un androgyne c’est original :mrgreen:

Owiii ! Un coin pour nous, les filles !.. Faut faire gaffe, ça va ramener plein de pervers ! :stuck_out_tongue:

Tiens? Quel est donc cet endroit? Une lumière tamisée, allez, qu’est-ce que je risque à y entrer?

Il faut mettre du produit Anti-substitute!! :mrgreen: C’est un puissant répulsif :wink:

On accroche un slip moisi à la porte ? Quand même pas ! ^^’

Etonnée… pas étonnée… étonnée… pas étonnée ! Je plaisante rhoo… encore un culte :mrgreen:

Je m’incruste, je passe par la fenêtre, je fais un coucou à ces demoiselles et je repars d’où je viens ! :laughing:

La laisser pas entrer! Elle est barge et va essayer de vous emporter dans son topic de folie!! :mrgreen:

Je signale à ces demoiselles que je n’ai aucunement parler de cela ^^

C’est toi sebulon qui fait de la pub…

Bon je ne peux nier que je suis barge…

:mrgreen:

[quote=“hikaru_no_go”]

:mrgreen:[/quote]

Erf, naaaan, je retire ce que j’ai dit ! Ignoble ! xD

à votre service…

hika t’es déchainé :laughing:
mais c’est ignoble XD

Au fait c’est quoi cet autre culte où il y a un recrutement massif d’hommes ? :confused: La fille vachement au courant de ce qui passe sur MS… :laughing:

Bah quoi j’aimerais savoir à qui vous faites concurrence… quoi ce n’est pas une concurrence mince

jamais je ne cèderais au densebysme alors autant créer un autre culte qui plaira à toute la gente féminine mouahahahahaha

commen ça je suis feministe ? O.o maos pas du tout ou presque XD

Ouuuuhhhh la féministe ! :laughing:

Ok j’ai compris le concept, une guérilla contre le densebysme… :mrgreen: quoi il ne fallait pas le dire mince !

C’est surtout Hika qui est ignoble :stuck_out_tongue:

C’te topic… :unamused:
Heu… deuxième page et c’est quand que vous commencez a vous “defouler” mes demoiselles ?

ya rien a pige
ce culte est la pour concurrencer tous ces cultes qui sont dictés par des hommes
donc le culte des amazones se met en place pour que pour une fois la femme soit mise en avant
en même temps si des hommes veulent se joindre a nous on les soumettra a un bizutage des plus original

“un peu de douceur dans ce monde de brute” :mrgreen: