Le deuxième tome du global manga Twilight sortira en Octobre aux USA

Avec une mise en place à 350 000 exemplaires

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10838/le-deuxieme-tome-du-global-manga-twilight-sortira-en-octobre-aux-usa.html)

C’est vraiment pas la peine de se presser pour sortir cette chose ici.

Oh pitié T_T …

==’

profitons du filon tant qu’il est actif…XD

moi j’aime beaucoup le fait que les couvertures soient en osmose xDDD

Mais qu’elle meeerdeuh XD

Arrêtez Twilight c’est juste trop bien…

surtout quand tu as une table branlante :unamused: ou pour allumer le barbecue. :mrgreen:

j’suis d’accord avec Nil, Twilight a changer ma vie :smiley: :arrow_right:

vachement en direct du japon cette news xD

[quote=“minirop”]
surtout quand tu as une table branlante :unamused: ou pour allumer le barbecue. :mrgreen:[/quote]

Tu exagères Minirop, t’oublies de dire “ou quand on veut assommer le voisin à cause de son boucan” ou l’utiliser pour désinfecter sa piscine.

C’est booooooooooo…

Bon, 1 tome tous les 1 an et demi, ça va, ils ne devraient pas trop nous casser les burnes… En espérant que celui-ci sera le dernier.

[quote=“ivan isaak”]C’est booooooooooo…

Bon, 1 tome tous les 1 an et demi, ça va, ils ne devraient pas trop nous casser les burnes… En espérant que celui-ci sera le dernier.[/quote]

fais pas le malin , j’ai des photos de toi en train de le lire! (et moi personne a de photos alors j’en profite)
on a même des photos de Nil en train de lire Othello

bon sinon je vois pas en quoi c’est une (bonne) news … le premier volume est aussi affligeant que la “saga” dont il est tiré avec un deuxième volume avec une couverture encore plus ignoble que le premier volume ne laisse présager que la 2ième phase de l’apocalypse selon les mormons …

Et oui, j’ai lu le 1. Et je peux donc dire que c’est mauvais en toute objectivité ^^

respectez les goûts des autres quand même ^^"

Ouah il en prend plein la gueule ce bouquin aujourd’hui , ben dis donc…
Pour ma part j’ai jamais été intéressé par l’univers de Twilight alors…

Y’a des limites.

[quote=“Nil Sanyas”]

Y’a des limites.[/quote]

Ah ah ah tellement vrai !

en même temps, poster sur 2 pages pour un truc que vous n’aimez pas, c’est un peu du masochisme…