LE FILS DE BATMAN (Ethan Spaulding)

Après Justice League: War, le prochain film de Warner Animation concernant DC Comics sera une adaptation de Batman and Son; le premier arc du scénariste Grant Morrison et du dessinateur Andy Kubert. L’histoire suit la rencontre entre Batman et son fils de huit ans qu’il a eu avec la terroriste international Talia Al Ghul.

http://img707.imageshack.us/img707/8319/dj3r.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/850/a2ew.jpg

Le casting vocal :

  • Jason O’Mara (Terra Nova, Justice League : War) : Batman
  • Stuart Allan : Damian
  • Morena Baccarin (Firefly) : Talia
  • Giancarlo Esposito (Breaking Bad) : Ra’s Al Ghul
  • David McCallum (Des agents très spéciaux, N.C.I.S.) : Alfred Pennyworth
  • Xander Berkeley (24) : Kirk Langstrom/Man-Bat
  • Thomas Gibson (Esprits criminels) : Deathstroke

La bande-annonce :

Extrait :

Nouvel extrait :

C’est assez moyen comme anime. Surtout au regard du travail orchestré par Granturismo Morrison (même Pete Tomasi) car l’histoire, même si elle emprunte un chemin différent, même si les événements différent, ne rend pas compte de ce superbe personnage qu"était Damian.

Ca en est même dommage.

Avant sa sortie en DVD/Blu-Ray prévue pour début septembre, Le Fils de Batman sera diffusé sur France 4 le samedi 23 août à 20h45.

Merci de l’info !

[quote=“Hush”]C’est assez moyen comme anime. Surtout au regard du travail orchestré par Granturismo Morrison (même Pete Tomasi) car l’histoire, même si elle emprunte un chemin différent, même si les événements différent, ne rend pas compte de ce superbe personnage qu"était Damian.

Ca en est même dommage.[/quote]

Mouais, en effet, l’animation est pas terrible (elle a un petit côté japonais, mais c’est pas ça qui n’est pas terrible) et ce n’est pas le développement de l’histoire qui est décevante, mais plus le traitement des perso (tu parles de Damian, mais Talia n’est pas bien lotie ! Deathstroke est banal également).

La VF ne fait pas trop d’effort !