Le fruit de l'éternité chez Doki Doki

(Den d Ice) #1

Doki Doki annonce sa nouvelle série

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

C’est un seinen ou un josei finalement ?

La couv fait limite shojo…

(Tempskron ) #3

les japs le classent comme un seinen visiblement (il est publié dans le comic alive)

en revanche… euh… quel drôle de scénario Oo…
ils ont de ces idées des fois …

(TecAgnes) #4

Assez d’accord, c’est zarb comme pitch… :neutral_face:

(Bounzy) #5

On pourra pas reprocher que c’est pas original :smiley:

(Sherryn) #6

ça me tente pas trop

(Olyus) #7

Un seinen pour femme ? bizarre

(Miawka) #8

Etrange en effet, mais je pense que ça peut être intéressant.

(gavin412) #9

Un seinen pour femme n’en mais franchement en voila une idée bizarre :open_mouth:
Bientôt ils vont inventer des fers à repasser pour hommes vous allez voir … ou va le monde :laughing:

(Jeje-99) #10

Comme dit sur le chat, ca fait plus penser à un Josei publié dans un magasine de Seinen… D’où son classement en tant que seinen :laughing:

[quote=“gavin412”]Un seinen pour femme n’en mais franchement en voila une idée bizarre :open_mouth:
Bientôt ils vont inventer des fers à repasser pour hommes vous allez voir … ou va le monde :laughing:[/quote]

Parle pas de malheurs :laughing:

(dante-gl) #11

Se faire tuer avec une cuillère c’est déjà spécial mais avoir une pomme qui rend immortel dans le corps, ça dépasse tout :mrgreen:

(Syae) #12

Le scénario apparaît très space en effet Oo

Enfin bon, faut bien sortir des sentiers battus parfois …

(Neginator) #13

j’attendrais pour voir ca
peut etre que quand je l’aurais en face il me plaira

(ivan isaak) #14

Je ne vois pas en quoi la couv’ ferait shôjo… Et je ne vois pas non plus pourquoi un seinen serait forcément à destination d’un public masculin… Le seinen est un genre très large tout de même, il n’y a pas que les “young” dans ce genre. Reste qu’il s’agit là plus d’un effet commercial tenté par Doki-Doki pour ne pas éloigner d’office leur public féminin, qui est par ailleurs bien restreint. On jugera sur pièce mais le scénario a déjà pour lui une originalité certaine.