LE GARCON ET LA BÊTE (Mamoru Hosoda)

Voici le premier visuel du nouveau long métrage d’animation écrit et réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups - Ame & Yuki…).

Bakemono no Ko (The Boy and The Beast) suivra la rencontre de deux personnages solitaires, un jeune garçon d’un quartier de Tokyo séparé de ses parents et une créature surnaturelle issue d’un monde parallèle. Le petit humain va alors devenir le disciple du Bakemono…

Bakemono no Ko sortira dans les salles japonaises le 11 juillet 2015. En France, la sortie du film est déjà prévue chez Gaumont mais la date n’a pas encore été fixée.

C’est une très bonne nouvelle ! J’ai adoré tout ce qu’a fait Mamoru Hosoda.
Et puis comme Ghibli est sur la fin (depuis quelques années déjà), ça ne pouvait pas mieux tomber :slight_smile:

A noter que c’est Gaumont et non Eurozoom qui s’occupe de la distribution. Il y aura forcément plus de moyens mais cela changera-t-il réellement la donne au niveau des salles ?

Il y a du très bon et du moins bon avec cet homme, donc je suivrai et me ferai mon opinion à sa sortie. En tout cas on reconnait bien son style c’est déjà cela^^

Onizuka-sensei, où as-tu vu que Gaumont s’occuperait de la distribution ? Je veux bien te croire mais j’avais justement lu que ce n’était que des rumeurs (même si je préfèrerais Gaumont à Eurozoom ^^).

Ok merci :smiley: .
Et sans rentrer dans le débat c’est déjà gaumont qui distribuait les films de Ghibli, et c’est grâce à eux et à leur réseau de salle plus important que des films tel que celui ci peuvent aspirer à plus de visibilité … C’est dommage pour eurozoom mais il suffit de regarder la piètre distribution de Patéma pour constater leur échec :confused: .

J’attend ça !

Le premier teaser :

“La Traversée du Temps” m’ayant bien claqué le beignet en son temps, je vais regarder ça de près. Faudrait que je me fasse “Summer Wars” aussi ; c’est bien, non ?

Ayant adoré les 3 autres films de Hosoda, je vais pas me priver pour celui là non plus :smiley:

Idem. J’aime beaucoup son style (que je retrouve dans ce teaser) et les thématiques abordées.

Summer wars, c’est vraiment tres bon.

Gaumont a fixé la date de sortie française de The Boy and the Beast au 30 décembre 2015.

Sa a l’air bien

Curieux de voir ça !

En effet ça à l’aire d’être cool. En tout cas c’est beau.

La bande-annonce :

Sortie avancée au 23 décembre.

La bande annonce m’a sacrément donné envie. Ayant adoré les autres films de Mamoru Hosoda, je pense que je ne serais pas déçu par celui là non plus. Il va maintenant falloir patienter jusqu’en décembre pour pouvoir le voir.