Le Grand Classement de la Diversité [Résultats p16]

ok! je recommence!

shonen:
hikaru no go 7pts
GTO 5pts
black cat 4pts
kenshin 3pts
I’ss 2pts
samuraï deeper kyo 1pt

shojo:
l’infirmerie après les cours 6pts
le sablier 6pts
hana yori dango 4pts
banana fish 4pts
elle et lui 1pt
nana 1pt

seinen:
akira 6pts
détenu 042 6pts
eden 3pts
complément affectif 3pts
helter skelter 2pts
au temps de l’amour 2pts

bonus:
le jeu du chat et de la souris 3pts
lady snowblood 3pts
je ne suis pas mort 2pts

cette fois-ci, j’espère que je ne me suis pas trompée de genre, de points (je crois avoir compté jusqu’à 22) et que c’est bon pour être validé.
merci les gars pr vos précieuses infos sur les genres que j’ai eu du mal à classer; je ferai + attention maintenant avant de faire lire n’importe quoi à mes gosses. Pour ceux-là c’est déjà trop tard ^^.

sayonara :wink:

Cette fois, tout est bon, merci beaucoup;)

En plus, c’est l’occasion pour moi d’annoncer que nous avons très exactement 100 votants depuis le début de ce sondage ! :astonished: (la piqûre de rappel était donc efficace, d’autant que je n’ai relancé qu’hier les « 88 » et qu’encore d’autres votes sont à espérer rapidement)
Il reste encore quelques corrections à apporter à certains votes (et 2-3 votes plus anciens, dont les erreurs ont été signalées et non prises en compte, resteront probablement lettre morte jusqu’au bout) mais tous ces votes sont comptabilisables :slight_smile: (même partiellement)

Par contre, par manque de temps, j’ai délaissé quelque peu, ces deux dernières semaines, le suivi exact d’éventuels changements de catégorie et l’apparition de nouveaux votants potentiels (bien que très récemment, quelques nouveaux sont entrés dans les tables ^^ ), j’espère que les quelques personnes qui seraient passées à travers mon filtrage et qui auraient voulu voter ne m’en voudront pas :wink:

Et enfin, dernier mot, pour ceux qui n’ont pas reçu le MP de rappel, je reprécise ici une chose que j’évoquais : [size=120]Tous ceux qui auront laissé un vote sur ce topic, seront prévenus par MP au moment où j’aurais fini de traiter les résultats[/size] (ce qui pourra me prendre un certain temps là aussi (je parle de traiter les résultats, pas d’envoyer le MP global :unamused: ), je le préviens d’avance :wink: )

Bon bon et bien mon premier post :stuck_out_tongue:
C’est dommage je n’ai pas le temps de mettre à jour ma liste… J’ai dépassé les 222 ^^’ Mais bon tant pis.

Alors alors :

  • meilleurs shojos :
  1. Angel Sanctuary (5 pts)
  2. Fullmoon wo Sagashite (4 pts)
  3. Nana (4 pts)
  4. Lui ou rien (3 pts)
  5. Ayashi no Ceres (3 pts)
  6. Elle et lui - Karekano (1 pt)
  7. Fruits Basket (1 pt)
  8. Card Captor Sakura (1 pt)

Classement bonus :

1 - Kajika : 3 pts
2 - The gentlemen Alliance Cross : 3 pts
3 - Othello 2 pts

Voilou ^^

Edit : Mais Mais … non !!! Le vote n’est pas fini sans moi !! >_< non mais oh ! Et pi ca fait 101 comme çà :stuck_out_tongue:

Pas de panique, je faisais juste un point sur les votes ! :laughing: le classement est ouvert minimum jusqu’à dimanche :wink:

Ton classement shôjo est bien pris en compte :slight_smile:
Par contre, les titres que tu places dans ton classement bonus sont tous les 3 trop populaires pour y figurer :confused: (tous sont possédés par largement plus de 500 membres sur MS, et même Twinkle stars qui est le moins possédé avec 665 membres, est aussi la série la plus récente avec seulement 3 tomes pour atteindre cette popularité :wink: )

Salut
Donc,dans la catégorie seinen difficile de faire un choix vu que je suis déjà très sélectif ,ajouté a cela le fait que certains éditeurs ont stopper la publications de certain de leurs titres !
Seinen:
1.Mes voisins les yamada ( 2pts )
2.Monster ( 2 pts )
3.MPD Psycho ( 3pts)
4 .Dorohedoro ( 2 pts)
5.20th Century Boys ( 2 pts)
6.Desert Punk ( 2 pts )
7.Agharta ( 2 pts )
8.Ki-itchi !! (3 pts )
9.Jusqu’à ce que la Mort nous Sépare ( 2 pts )
10. Under the Same Moon ( 2 pts )

  • Classement bonus :
    1.Initial D ( 1 pt )
    2.Biomega ( 2 pts )
    3.Blessures nocturnes ( 2 pts )
    4.Ghost in the Shell ( 2 pts )
    5.Maison Ikkoku ( 1 pt )

Salut à tous

Voici mon classement shonen:

1-One Piece 3pts
2-GTO 3pts
3-Kekkaishi 3pts
4-Naruto 3pts
5-Eyeshield21 2pts
6-Slam Dunk 2pts
7-Fairy Tail 2pts
8-Rave 2pts
9-Soul Eater 1pt
10-MxZero 1pt

Bonus:
1-Mieru Hito 3pts
2-Whistle! 3pts
3-Kurohime 2pts

Bon, même si les votants des votes ci-dessus, comportant des erreurs, ont été contactés en MP pour apporter des corrections, je vais essayer de mettre une bonne fois un TOP des erreurs les plus répandues, qu’il serait sympa de lire (rien que pour gagner du temps et avoir un vote correct du premier coup :wink: ) Si j’écris en Gros, ce n’est pas pour vous crier dessus, mais simplement pour plus de visibilité :blush:

  • [size=150]Tout classement shônen/shôjo/seinen doit avoir entre 6 et 10 titres (ni moins, ni plus)[/size]
  • [size=150]Tout titre cité doit avoir des points attribués.
  • Leur somme doit être de 22 pour les classements principaux et de 8 pour le classement bonus[/size]
  • [size=150]Pour éviter les erreurs de genre d’un manga, regardez les fiches des séries sur MS avant de voter ![/size]
  • [size=150]Le classement bonus doit avoir entre 0 (classement facultatif) et 5 titres maximum
  • Une série ne peut pas apparaître à la fois dans votre TOP shônen/shôjo/seinen et dans votre classement bonus[/size]
  • Le classement bonus est un classement présent pour mettre en avant des titres qui n’ont pas eu la reconnaissance qu’ils auraient pu mériter. [size=150]De ce fait, aucun titre qui soit possédé par plus de 500 membres sur MS ne doit apparaître dans ce classement[/size] (sauf les exceptions (qui dépassent de peu les 500 membres) et justifiées ailleurs : « I’ll », « Kimi wa pet », « le jeu du chat et de la souris », « Zatchbell » et « Family compo » (j’avais oublié de citer ce dernier, qui a été accepté en tant que titre ancien qu’on voudrait voir réédité)

[size=150]Ces erreurs sont rédhibitoires, et sans correction de votre part, elles entraînent forcément l’ANNULATION du vote d’un titre ou même d’un classement entier !![/size] (sauf un mauvais comptage des points, si l’écart (avec 22 ou 8 ) n’est pas trop important :wink: )

Ce rappel ne fera pas de mal je pense^^
J’ai hâte de voir le classement définitif même si j’ai bien peur de commencer des séries à cause de celui ci.
En tout cas beau boulot Celes-Kalk.

Voilou voilou c’est corrigé ^^
Kajika à 492 membres mwarf c’était limite :stuck_out_tongue:

allez je me lance

  1. jojo’s bizarre adventure 7 pts
  2. devil man 5pts
  3. slam dunk 4 pts
  4. city hunter 3 pts
  5. fairy tail 2 pts
  6. brave story 1 pts

bonus

1)cobra 3 pts
2) cowboy bebop 3 pts
3) mirai nikki 2 pts

voili voilou

Salut

Classement shonen

City Hunter (4pts)
Death Note (4 pts)
Dragon Ball (3 pts)
Lamu (3 pts)
Get Backers (2 pts)
One Piece (2 pts)
Yakitate (2 pts)
Cat’s eyes (1 pt)
Kimengumi (1 pt)

Classement Bonus

Keishicho 24 (2 pts)
Keroro (2 pts)
Yaiba (2 pts)
Beach stars (1 pt)
Desert punk (1 pt)

Je vais ajouter mon classement bonus, même si certains titres classés dans mes autres classements et malheureusement peu achetés par le grand public mériterait d’y être!!..

  1. GUNDAM : ECOLE DU CIEL… manga en cours au Japon mais en pause le temps d’écrire le grand final, ECOLE DU CIEL démarre en UC0085 dans une école de formation de pilotes de mobile suits de la Fédération au Canada!!.. L’aventure tragique d’Asuna (venue de la colonie spatiale Side-3 - le duché de Zeon de la One Year War - )va se dérouler sur plusieurs années et même rejoindre ZETA GUNDAM (en trame de fond)!!.. Le dessin y est fin mais très particulier, l’histoire est plutôt complexe (mais il y a beaucoup de notes très claires et de repères chronologiques en annexe qui permettent de comprendre ce qu’est la One Year War, l’AEUG, les Titans, etc.) et 10 volumes sur les 11 actuellement publiés au Japon sont déjà disponibles en France!!.. De plus, un Gundam « féminin » appelé Le Cygne a été créé pour cette série magistrale et son design est une réussite totale!!..
    (4 points)

  2. GUNDAM : THE BLUE DESTINY… manga épuisé se déroulant dans le U.C. de GUNDAM, durant la One Year War, narrant l’histoire d’un groupe de pilotes d’essai de RGM-79 GM confrontés à un mystérieux mobile suit bleu équipé du système EXAM!!.. Ce manga est un bout d’adaptation de la « side story » video-ludique sortie en 3 épisodes sur la console Saturn de SEGA!!.. Quel dommage que l’adaptation ne soit pas complète et précipitée au final!!..
    (3 points)

  3. ETOILE : manga écourté suite à la faillite du magazine de prépublication… dommage car on assitait à un récit palpitant mélangeant LES TROIS MOUSQUETAIRES à SAINT SEIYA, le tout servi avec des dessins superbement fins!!..
    (1 point)

Et pardon à tous les héros que j’ai oubliés et qui me font vivre des aventures formidables!!..

bonjour
Désolée pour le retard mais franchement c’était pas évident !
bref pour moi voilà le classement :
1/ FUSHIGI YUGII (6)
2/ RG VEDA (5)
3/ MAGIC KNIGHT RAYEARTH (4)
4/ SKIP BEAT (3)
5/ COMBINATION (2)
6/ W JULIETTE (1)
7/ AYASHI NO CERES (1)

Voilà je pense que ça fait bien 22.
bref pas éciden
A+
Zelka17200

Alors alors :

  • meilleurs shojos :
  1. Hot gimmick (5 pts)
  2. Honey bitter(4 pts)
  3. lovely devil (3 pts)
  4. Akari (2 pts)
  5. skip beat (2 pts)
  6. H3 school (2 pts)
  7. Je ne suis pas un ange (1 pt)
  8. infirmerie après les cours (1 pt)
  9. Fruits Basket (1 pt)
  10. vampire knight (1 pt)

Classement bonus :
1 - hamer session : 2 pts
2 - skin : 2 pts
3 - nodame cantabile : 2 pts
4 - sawako : 1 pt
5 - life : 1pt

et hop fini !

Il y en a beaucoup d’autre que j’aime bien mais bon il fallait faire un choix .

Bon je me lance :
Meilleurs shonen :

  • Karakuri Circus : 6
  • Claymore : 5
  • One piece : 5
  • Negima : 3
  • Fullmetal Alchemist : 2
  • Fairy tail : 1

Pour le classement bonus, puisque je ne peux pas reprendre karakuri je me contenterai de de nommer celles-ci :

  • desert punk : 3
  • tekken chinmi : 2
  • geobreeders : 2
  • Marie & Elie Alchimistes de Salburg : 1

Bonne chance pour la compilation de tous les résultats.

Merci pour ton vote, et pour tous ceux qui auront répondu présent en deuxième appel ! :slight_smile: (ça aura permis de gagner plus de 50% de votants supplémentaires sur les votes cumulés d’il y a une semaine ! :confused: (de 73 à 109 votants))
Les points sont comptabilisés au fur et à mesure, et il ne reste plus beaucoup de temps aux derniers votants pour se manifester :wink: ([size=120]je garde donc la limite de demain soir pour clôturer les votes[/size]) Même si le premier de chaque classement ne changera probablement pas désormais (trop d’avance), les votes suivants sont plus ouverts :slight_smile: (et sans que je m’y attende vraiment, l’évolution des classement qui fut la plus intéressante à suivre, s’est progressivement portée sur celui des shônen et des shôjo)

J’en profite aussi pour mettre un vote supplémentaire, reçu en MP :

Vote de miss-tine :

[quote=« miss-tine »]**TOP(s) shôjo ** :

  1. nana (7 pts)
  2. rockin heaven (5 pts)
  3. five (4 pts)
  4. Yamato Nadeshiko(3 pts)
  5. switch girl!(2 pts)
  6. love berrish(1 pt)[/quote]

Je me suis enfin décidé à répondre. Il n’est pas évident du tout de le faire d’ailleurs, et j’eus aimé un classement par auteur (même si, étant donné l’approche utilisée ici, cela semble impossible à mettre en place) enfin bon voici donc les meilleurs seinen selon moi (après une longue discussion avec moi-même):

  1. Le Champ de l’arc-en-ciel (5 points)
  2. Akira (3 points)
  3. Planètes (3 points)
  4. Eden (2 points)
  5. L’habitant de l’infini (2 points)
  6. Bakuon Retto (2 points)
  7. Real (2 points)
  8. Ashman (1 point)
  9. Berserk (1 point)
  10. Say Hello to Black Jack (1 point)

Pour la liste bonux, j’ai regardé parmi mes titres avec une popularité à deux chiffres (inférieure à cent, donc) et parmi ceux toujours disponibles sauf erreur de ma part. (parce que bon proposé un AD police par exemple ça le ferait moyen:p)

  1. Ikkyu (3 points)
  2. Enfants Soldats (2 points)
  3. Tezuka, Histoires pour tous (2 points)
  4. Journal d’un disparition (1 point)

Voilivoilou

Bon je suis a la bourre pour voter alors voila mon classement :

TOP 6 Sienen :

  1. MONSTER (5 pts)
  2. GUNNM (4 PTs)
  3. BOKURANO (4 PTS)
  4. MPD PSYCHO (3 PTS)
  5. COQ DE COMBAT (3 PTS)
  6. DRAGON HEAD (3 PTS)

TOP 6 Shonen :

  1. BLEACH (5 pts)
  2. TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE (4 PTs)
  3. NEON GENESIS EVANGELION (4 PTS)
  4. GTO (3 PTS)
  5. FLY (3 PTS)
  6. SAINT SEIYA (2 PTS)
  7. YUYU HAKUSHO (1 PTS)

TOP 3 Bonus :

  1. KAIKISEN (4 pts)
  2. ET CETERA (2 PTs)

Modifications de mon vote:

  1. ES 2 Pts

T’cho

TOP SEINEN
1 ) 3x3 eyes (3 pts)
manga-sanctuary.com/manga-3x … p3969.html
2 ) Dragonhead (3 pts)
manga-sanctuary.com/manga-dr … p3727.html
3 ) Spirit of wonder (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-sp … p6307.html
4 ) Spirale (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-sp … p5513.html
5 ) La musique de Marie (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-la … p6121.html
6 ) Planetes (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-pl … p5881.html
7 ) Sommelier (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-so … p2858.html
8 ) Asatte dance (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-as … p3273.html
9 ) Family compo (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-fa … p2098.html
10) Genshiken (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-ge … p8495.html

TOP SHOUJO

  1. Reincarnations - PSME (4 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-re … p5447.html
  2. Fushigi yuugi (4 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-fu … 10577.html
  3. Fruits basket (4 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-fr … p3569.html
  4. Ultra maniac (4 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-ul … -p819.html
  5. Fullmoon (3 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-fu … p1433.html
  6. Gals (3 pts)
    manga-sanctuary.com/manga-ga … p3863.html

TOP SHOUNEN
1 ) Marie & Elie Alchimistes de Salburg (4 pts)
manga-sanctuary.com/manga-ma … p1479.html
2 ) Dragon Quest: Dai no Daibouken (3 pts)
manga-sanctuary.com/manga-dr … p4334.html
3 ) Sous un rayon de soleil (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-so … p5510.html
4 ) City hunter (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-ci … p3449.html
5 ) Video girl ai (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-vi … p6366.html
6 ) Hokuto no Ken (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-ho … p6055.html
7 ) Hikaru no go (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-hi … p3772.html
8 ) Noodle fighter (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-no … p1886.html
9 ) Claymore (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-cl … p6918.html
10) Avec Karine (1 pt)
manga-sanctuary.com/manga-av … p1872.html

CLASSEMENT BONUX
Survivant (3 pts)
manga-sanctuary.com/manga-su … p7744.html
Pop: 98
Tekken Chinmi (2 pts)
manga-sanctuary.com/manga-te … p6329.html
Pop: 134 (A QUAND UNE REEDITION??)
Edison fantasy science (1 pt)
manga-sanctuary.com/manga-ed … p2866.html
Pop: 58
Role playing girl (1 pt)
manga-sanctuary.com/manga-ro … p6283.html
Pop: 339
Belle star (1 pt)
manga-sanctuary.com/manga-be … p1388.html
Pop: 64 (A QUAND UNE REEDITION??)

Bon, j’espère ne pas m’être trop planté dans le comptage des points. :stuck_out_tongue:
Je ne pense pas que mon TOP change beaucoup le classement vu que j’ai toujours du mal à choisir… (et que j’ai un peu dilapidé les points…)
Enfin, comme ça, c’est fait! :smiley:

Un petit mot donc pour signaler que le classement étant terminé (et que tous les points sont comptabilisés), je vais commencer à m’atteler à la mise en forme des résultats des différents TOP. Comme je trouve que la présentation du classement de nil était bien foutue, je m’en inspirerais grandement pour ces résultats :wink:
Par contre, comme cette semaine je commence à travailler dans une nouvelle entreprise, je n’aurais sans doute pas tout le temps nécessaire pour poster rapidement les résultats. Au pire, ça sera fait pour ce WE :blush:

Quoiqu’il en soit, il est peut être intéressant ici de présenter au moins un bilan définitif au niveau des votants potentiels de ce vote, et des implications annexes de celui-ci :slight_smile: :

  • Le sondage est parti sur une base de votants potentiels de 315, et se termine avec 349 votants potentiels ! Une partie de ceux-ci ayant été recherchés plus loin dans la base de données des collections (au final, j’aurais exploré et suivi d’un oeil attentif à peu près 1100 collections : les votants potentiels avec le moins de mangas ayant moins de 800 tomes !) et une autre partie résultant du passage de membres avec « presque 222 » ou « presque 88 » séries (mis sur une liste d’attente, et suivis de temps à autre) à "votant de plein droit « 222 » ou « 88 »

Même si j’ai eu quelques jours de creux dans les deux dernières semaines, j’ai encore pu inclure des votants sur la fin (et qui ont voté pour certains ! preuve que l’effort n’était pas vain :wink: )

  • Certains votants potentiels de départ dans une catégorie « 88 » sont d’ailleurs passés dans la catégorie « 222 » en cours de sondage (un des effets escomptés d’un sondage qui dure plus d’un mois)

[size=120]- Nous avons donc 61 votants pour les « 222 » (sur 179) et 51 pour les « 88 » (sur 170) soit 112 votants au total, et donc un taux de participation possible de 32% ! ce qui finalement peut offrir, je pense, une très bonne base de comparaison et satisfera les attentes[/size](pour info, le précédent sondage des « plus de 1000 mangas » n’avait attiré qu’un peu plus de 80 personnes, mais sur une durée plus courte :wink: )

  • En fait, seul le taux de participation des votants potentiels « shônen 88 » est un peu en deça des autres (27%), ce qui n’empêche pas au final, que c’est bien avec le classement shônen qu’il y aura eu le plus de participation (85 TOP contre 64 TOP shôjo et 69 TOP seinen)

  • Mais ce sondage a amené aussi à ce que plusieurs titres, dont le genre était mal défini sur MS (et qui a donc conduit à des erreurs de classement « en toute bonne foi »), ont vu leur fiche MS corrigée (+ rajout du magazine de prépublication). Pour ce faire, je ne peux que remercier ivan isaak et chris936 qui se sont occupés de ce boulot de correction en sous-main :slight_smile:
    Et tant que j’y suis, merci aussi pour l’épinglage du Topic en haut de la section sondage, et bien sûr pour les interventions qui m’auront (au moins un peu) épargnées quelques demande de corrections en MP.

  • De plus, un nouveau genre a fait son apparition suite à cela : « le global manga » (BD non asiatique, de style « manga » ) et conséquence : le nombre de mangas de plusieurs collections (la ligne des STATS sur laquelle se basait ce classement des 222) a diminué (ainsi bien souvent que le nombre de séries shônen). Je n’ai annulé aucun vote à cause de cela (je n’ai même pas fait l’effort de regarder ceux qui n’étaient plus « 222 » ou « 88 » :unamused: ) mais par contre ça a certainement joué pour diminuer les votants potentiels que j’avais placé sur ma liste de réserve (je vous en parle, mais au final, c’est bien anecdotique :wink: )

  • Enfin, pour reparler rapidement des erreurs (en tous genres) dans les classements et des dizaines de MPs qu’il a fallu envoyer pour obtenir modification (ou apporter des précisions) ; je me souviendrais que le simple traitement d’un vote (et que même sans erreurs il y a un travail de recomptage des points, un travail de vérification des genres ([size=85]en passant, bien pratique est la base de données Mangaverse sur les magazines de prépublication affiliés au titre[/size]), et/ou de vérification des popularités) m’aura pris entre 15mn et 1h pour certains :confused: (en comparaison, envoyer un MP groupé à 130 personnes, prend à peine le temps de traiter 3 votes :laughing: )

  • Seuls 3 votes qui demandaient correction pour être totalement pris en compte, n’ont pas été corrigés en connaissance de cause (mais comme cela concernait essentiellement le classement bonus, facultatif, ce n’est pas vraiment important) : merci donc pour le bon accueil fait à mes demandes de modifications ! :smiley:

  • C’est cool, cette année il n’y aura pas eu de débat « parasite » sur les genres des mangas, ou sur l’utilité d’un tel sondage, ou sur l’élitisme d’un tel sondage :wink: :laughing: (même si j’ai dû justifier la pertinence de certains points en MP, c’est toujours resté courtois et compréhensif). Il y a bien eu une incompréhension, au début du topic, sur la seule implication des « mangas » dans ce classement, mais j’espère qu’elle se sera dissipée au vu des votes successifs et du bon accueil (globalement) de cette idée de sondage :blush: (et notamment de celle du classement bonus)

  • Au vu de certains messages reçus en MP, mes différents pavés de règles (et encore, heureux soient ceux qui n’ont pas eu besoin d’un envoi MP pour voter, il n’auront pas été définitivement coulés… :unamused: ) n’ont pas été ce qu’il y a de plus « attirant », générant même parfois une incompréhension ou en tout cas une lecture en diagonale. Mais j’étais malheureusement obligé de prévoir le maximum de configurations possibles dans les votes, pour être à la hauteur des résultats attendus :blush: (le seront-il d’ailleurs, à la hauteur ? :laughing: ) Au moins, j’ai expié ce péché originel par les demandes de correction que j’ai pu lancer :wink:

  • Le deuxième message de ce topic aura été édité 99 fois :mrgreen:

  • Enfin, merci à tous ceux qui auront fait l’effort de plancher sur ce sondage, peut être plus particulièrement aux membres qui auront posté pour la première fois sur ce forum :astonished:

Merci, à vous, et patientez encore un peu pour le résultat final ! :mrgreen: