Le grand gagnant du concours MS/Geek Me More est

Découvrez le grand gagnant du concours MS/Geek Me More qui s'est déroulé du 1er au 16 décembre 2012 !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13670/le-grand-gagnant-du-concours-ms-geek-me-more-est.html)

Joli cadeau de Noël pour Arkio… :smiley:

Félicitations ma grande!!!^^

qu’est-ce que t’en as de la chance !

Trop classe ! :laughing:
Je gagne pas souvent en général, mais au moins quand ça m’arrive, c’est épique !

Merci MS et Geek Me more. :mrgreen:

Tu penseras à nous en les utilisant… Nan j’déconne ! ^^

Bravo au gagnant… lol^^

Va y avoir du sport !

Haha t’es awesome Cc!!! x)

:laughing: :laughing: :laughing: Et bien bravo. Je suis juste déçu de ne pas avoir vu cette news avant que CCeles me le dise, j’aurais encore plus rigolé :laughing: Je ne sais pas trop ce qu’on va en faire (légères idées néanmoins^^) mais c’est fun :mrgreen:

félicitation!!!

365 ? hum u_u’ avec ça vous allez faire exploser la moyenne française des rapports sexuelles !

Non : la durée de vie d’un préservatif est de 5 ans à partir de sa fabrication.
La moyenne des rapports sexuels est de 8.7 par mois en France… En 42 mois (donc 3 ans et demi) , les 365 sont atteints.
De plus, si on considère qu’il peut y avoir plusieurs préservatifs utilisés pour le même rapport, ça réduit encore le temps nécessaire (et ce tout en restant dans la moyenne française)…

Tori.

Tu me fais flipper Tori, on dirait Sheldon dans The Big Bang Theory :smiley:

Des bombes a eau ? ^^

Bizarrement, c’est celui auquel je m’identifie le plus facilement, dans la série T___T

Je voulais répondre « des ballons MS », puis j’ai réalisé que seul l’emballage devait être estampillé MS…

Tori.

ça dépend, si tu es en forme tu peux peut être voir apparaître Manga Sanctuary et d’autres MS :mrgreen:

En revanche, dans le cadre d’une utilisation correcte, on ne verra pas apparaître de MST… ~____^

Tori.

Tori, il faut arrêter désormais et remettre ton pyjama sans manches, ok ? Allez, on prend ses cachets et au dodo, soit gentil…