Le hellfest c'est ce week end!

Merci pour ce compte-rendu! J’en ai lu d’autres également de-ci de-là, et c’était vraiment une bonne année. J’aurais vraiment aimer voir Europe, Manowar (je persiste!),Dream Theater et W.A.S.P. en live (c’est vrai qu’il fait bouffi le Blackie, mais holala il excelle toujours autant ça fait plaisir :slight_smile: ).

J’ai lu du bien sur quelques groupes sur lesquels je pencherai une oreille (Terror, Electric Wizard, Volbeat dont j’ai pas mal aimé le dernier album, et d’autres…)

Mais c’est une vraie saloperie ce groupe, pardon la secte, borné et entêté d’après des gars qui ont essayé de répondre (calmement!) et en vain :unamused:
Ils auraient pu voir les reportages de France 3 qui atténuaient le côté satanisme du black métal! Enfin bon, vu le succès apparant de cette année, je suis quasi-sûr que ce n’était pas la dernière année. :slight_smile: (d’ailleurs ils ont déjà vendu des places pour Hellfest 2010 paraît-il!)

Ils se sont super bien repris, avant avec le Fury Fest, ils étaient ptoche de la catastrophe, mais là, ils arrivent à attirer pleins de bons groupes, c’est bien d’avoir un festival de cette envergure en france :smiley:

Manowar, c’est clichesque, ridicule…Mais c’est MANOWAR, et Manowar en concert, ça tue :mrgreen: !! Je les avais vu avec un pote, fan absolu du groupe, dans une salle annexe de Bercy, bah franchement, leur reputation n’est pas usurpé, c’est fun, c’est energique, du metal comme je l’aime :wink:

dire que j’étais a même pas 45 minute de route quoi u________u
Oh dieu de la musique(après celui des exams) pourquoi avoir placé les hellfest pile la semaine du bac u_u .
Tous mes amis y sont allés, et on adoré T_T . Enfin j’ai eu leurs photos souvenir ;p c’est toujours ça de pris

des photos j’en ai des pelleté et certaines excellentes.
Manowar je peut écouter sur album ou ça ne me choque pas mais en live c’est la caricature du metalleux. C’est poussé à l’extrême et je n’y arrive pas quand au paroles… .
Y’en a qui aime moi je peux pas! sinno le concert c’etait salle Marcel Cerdan. Le grouppe en ouverture c’etait Bludgeon (y’avait plus de monde a la buvette que dans la salle quand ils ont joué!) et les sons des deux groupes était immonde trop fort, trop crade, c’en etait douloureux (mal aux oreilles et mal de crane) donc que du mauvais souvenir! et les speech du genre :
« -Toi la bas, t’es bonnes, viens avec nous dans les loges! »
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!