Le hobbit dans votre salon pour avril !

Le premier film de la nouvelle trilogie de Peter Jackson est d'ores et déjà annoncé pour le 17 avril 2013 en DVD et Blu-Ray !

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13872/le-hobbit-dans-votre-salon-pour-avril.html)

J’aime bien les visuels!
ou comment vendre 3 fois le même film ^^

4 si tu veux voir marqué 3D.
Et encore c’est la version cinéma…

C’est bien la peine d’appeler ça Ultimate ^^

Oui je pense que le mot Ultimate a perdu son sens d’origine…je me demande comment ils vont appeler l’édition avec la version longue du coup lol

En tout cas pour ma part je vais attendre la version longue…j’ai bien attendu la version longue en BR avant d’acheter l’intégrale du seigneur de anneaux, je suis plus à ça près !

Et bien moi je vais attendre qu’une personne de mon entourage proche l’achète ^^

Tu remarqueras que les deux visuels avec Gandalf sont légèrement différents : sur la version 3D, les feuilles sont un peu plus haut, ce visuel se situe donc chronologiquement un tout petit peu plus tôt que l’autre.

Ben là, c’est l’édition « Ultimate » de la version cinéma… Pour la version longue, ce sera l’édition « Ultimate » de la version longue… ~____^

Tori.

Pas photo pour moi, j’attends la version longue ! Mais quelqu’un va forcément acheter la version cinéma autour de moi ^^

Par contre, ils ne sortent pas une version juste DVD? Perso, ça me soule de payer 10€ de plus pour avoir un blu ray que je peux pas lire…

Oups, autant pour moi, ils n’ont mis que le visuel des combos, apparemment y’a aussi les versions séparées.

Je vais surement attendre. Je vais pas le revoir dans 3 mois de toute façon donc autant profiter d’une DVD version longue (BR ou pas ?) si le prix n’est pas non plus excessif.

En bon pigeon fan de l’univers SDA que je suis, je vais forcément acheter plus d’une édition. Pour moi ce sera Bilbo et la version 3D (comme ça, j’ai mes visuels préférés :p).