LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU (Peter Jackson)

Nan mais de toute façon je peux pas les commander, sinon ça fait longtemps que je les aurais. C’est des pièces de collection que je veux absolument, j’espère juste qu’un jour j’arriverais à les avoir.

Eh bien miaka pourquoi tu peux pas les commander ??

Pourquois tu dis ça Maman Miaka? :laughing: On donne juste de bons conseils pour miaka !!! :laughing:

Moi mon objet de collection que je révérais d’avoir est celui-ci : " The Red Book Of WestMarch " le livre où Bilbon , Frodon et Sam écrivent leurs récits , voici deux photos de l’objet ultime pour moi :

img20.xooimage.com/files/c/e/b/rbow1-46ed50.jpgimg27.xooimage.com/files/6/3/5/rbow2-46ee05.jpeg

____<

Arffff, je le veux :mrgreen: Maman, pour mes 20 ans, je veux ça! :mrgreen:

Pourquoi je ne peux pas les commander? Pas assez de sous sur le compte malheureusement, mais un jour je les aurais. ça ne fait aucun doute. :smiley:

[quote=« miaka21 »]>____<

Pourquoi je ne peux pas les commander? Pas assez de sous sur le compte malheureusement, mais un jour je les aurais. ça ne fait aucun doute. :smiley:[/quote]

stiouplait môman!!! et allez encore une fois je vais me faire avoir!!! dis donc la liste pour ton anniversaire devient de plus en plus longue il me semble? je vais finir par faire une collecte de fonds!!! :mrgreen: d’ailleurs le premier que je solliciterais sera galéo (et toc!) pour t’avoir donné de si bons conseils!!! :wink:

[quote=« pookie28 »]

[quote=« miaka21 »]>____<

Pourquoi je ne peux pas les commander? Pas assez de sous sur le compte malheureusement, mais un jour je les aurais. ça ne fait aucun doute. :smiley:[/quote]

stiouplait môman!!! et allez encore une fois je vais me faire avoir!!! dis donc la liste pour ton anniversaire devient de plus en plus longue il me semble? je vais finir par faire une collecte de fonds!!! :mrgreen: d’ailleurs le premier que je solliciterais sera galéo (et toc!) pour t’avoir donné de si bons conseils!!! :wink:[/quote]

Que c’est dur d’être une maman hein !!! :mrgreen:

Et heureusement que e n’ai pas montrer le reste de ma collection sur le Seigneur des anneaux à Miaka sinon tu vas être ruinée Maman miaka !!! :laughing: :laughing:

[quote=« Galeo »]

Et heureusement que e n’ai pas montrer le reste de ma collection sur le Seigneur des anneaux à Miaka sinon tu vas être ruinée Maman miaka !!! :laughing: :laughing:[/quote]

non ça va il y a pire heureusement! et puis pour ce qui est d’être ruinée, ma foi je le suis déjà depuis longtemps!! :wink: mais bon comme on dit : on ne vit qu’une fois donc…autant en profiter pour faire plaisir à ceux qu’on aime! mais bon t’inquietes je me vengerais quand même pour tous les bons conseils que tu lui donnes!! :smiling_imp:

[quote=« pookie28 »]

[quote=« Galeo »]

Et heureusement que e n’ai pas montrer le reste de ma collection sur le Seigneur des anneaux à Miaka sinon tu vas être ruinée Maman miaka !!! :laughing: :laughing:[/quote]

non ça va il y a pire heureusement! et puis pour ce qui est d’être ruinée, ma foi je le suis déjà depuis longtemps!! :wink: mais bon comme on dit : on ne vit qu’une fois donc…autant en profiter pour faire plaisir à ceux qu’on aime! mais bon t’inquietes je me vengerais quand même pour tous les bons conseils que tu lui donnes!! :smiling_imp:[/quote]

Que veux tu dire par vengeance ça m’inquiète un peu ?? :confused:

:smiling_imp: :smiling_imp: te le dire serait trop facile…mouahaahahaahha d’autant que la vengeance est un plat qui se mange froid! mouahahahahah :smiling_imp:

Bon d’accord je ne dirais plus rien à Miaka !!! :cry:

bha alors mon ptit galeo, on a peur de môman miaka? :mrgreen: allez va ne t’en fais pas il y a longtemps que je ne manges plus personne au ptit déj’ :laughing: par contre j’aimerais bien voir le reste de ta collection sur le seigneur des anneaux, c’est vrai quoi il n’y a pas que ma charmante descendance qui aime bien les hobbits et les elfes… :wink:

Oki voici quelques images de ma modeste collection :

joli! rien sur les elfes?

Et non rien désolé :cry: mais sinon j’ai un poster que j’ai fait encadrer récemment :

Et un autre que je ferais encadrer quand j’habiterais chez moi car manque de place chez mes parents !!! :laughing:

joli cadre! :wink:
non je déconne…joli poster mais bon tu baisses dans mon estime si tu n’a rien sur les elfes… :unamused: va falloir rattraper tout ça mon ptit galéo! :mrgreen:

Juste parce que j’ai rien sur les elfes des seigneur des anneaux?? :confused:

A la place des elfes j’ai un gollum ça peut aller : :laughing:

:mrgreen: allez pour cette fois, on dira que ça passe…mais bon les elfes quand même!!! :wink: en tout cas tu as un joli début de collection et en effet la pov tite miaka est desesperée, elle te hait et ne cesse de repeter : « de toutes façons c’est qu’un vilain!! » :mrgreen:

Ah bon tu es sure pourquoi ne vient-elle pas me le dire en face ?? :mrgreen:

Chiche! :mrgreen:

Nan mais de toute façon, je te hais :mrgreen:

M’en fous tant que t’as rien sur Narnia, je te hais pas trop. De toute façon le Number One c’est Psy²! :mrgreen: :mrgreen:

bha voilà c’est fait :mrgreen: mais bon la voilà maintenant avec narnia…elle ne s’arretera donc jamais??? :confused: faites des gosses qu’ils disaient… :wink:

Pourquoi PsyPsy ?? :mrgreen:

Pour Narnia j’ai juste : le livre regroupant les 7 volumes et le Blu-ray du premier film de Narnia :wink:

Mon autre passion c’est stargate !!! :smiley: