Le Japon à l'honneur pour le Salon du Livre 2012, le SNE attend des suggestions pour les auteurs invités

Le syndicat national de l'édition encourage tous les éditeurs à faire des suggestions sur les auteurs japonais à inviter pour l'édition 2012 du Salon du Livre

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11165/le-japon-a-l-honneur-pour-le-salon-du-livre-2012-le-sne-attend-des-suggestions-pour-les-auteurs-invites.html)

Et vous quels auteurs ou mangaka souhaiteriez-vous voir au Salon du Livre 2012 ?

La présence de Shin’ichi sakamoto, l’auteur de Nés pour cogner et dessinateur de Ascension, me conviendrai bien ^^

Akira Amano !!!

Des petits auteurs comme Masashi Kishimoto, Eiichiro Oda ou Tite Kubo seraient sûrement populaires… ~____^
Pour ma part, je préfèrerais Kaoru Kurimoto (mais ce sera dur : elle est décédée T____T), Hirohiko Araki, Mine Yoshizaki, Hiroyuki Asada, Norihiro Yagi, Shigeru Mizuki, Rumiko Takahashi ou Akira Toriyama…

Mais comme je ne pense pas pouvoir aller au salon du livre, de toute façon, je préfèrerais en fait que ce soit des auteurs qui ne m’intéressent pas.

Tori.

Haruki Murakami en auteurs de livre :slight_smile:

Haruki Murakami en auteurs de livre :slight_smile:

Suzue Miuchi,Keiko Suenobu, Tomoko Ninomiya ou encore Yoko Kamio ?

Jiro Taniguchi, Junji Ito, Hirosho Hirata, Shigeru Mizuki, Natsuki Sumeragi.

Mais je pense qu’au moins 1 des 5 fait déjà partie des invités :wink:

Ginevra

Tsutomu Nihei pour les mangas et Yokomizo Seishi pour les romans policiers ^^"

Tetsuro Kuroyanagi pour le roman « Totto chan, la petite fille à la fenêtre » et sinon pour le génial manga « Ki Itchi » Ideki Arai

Tachibana Higuchi pour le manga « L’académie Alice »

Tachibana Higuchi pour le manga « L’académie Alice »