LE JOURNAL DE MICKEY (1934-1944) (1952- ) + HS

Sortie du jour :

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Je vais chercher ça.

Jim

Chouette.
Tgv demain

L’avant-dernier one-shot. Je garde espoir pour une compil’ de tout ça en hors série dans le courant de l’année…^^

1 « J'aime »

Pareil !!!

Jim

Hop… dans ma besace.

Je l’ai pris hier en même temps que le Spirou…
Et, en plus de l’histoire qui fait la couv, il y a un crossover Fantomiald / Super Dingo !

Tori.

Et une autre histoire avec Miss Tick et une histoire à super-pouvoirs. Ils ont pensé le sommaire !

Et le What If est vraiment super. Ils parviennent à rendre hommage au comic d’origine tout en insérant les origines dans l’univers Disney, et en intégrant un dynamisme visuel proprement comics, sans pour autant se laisser déborder par trop de grandes cases. C’est un bel équilibre. Et c’est sans doute l’un de ces one-shots que je préfère, sinon mon préféré.

Jim

1 « J'aime »

Moi de même. Et pourtant, Minnie n’est pas le personnage avec lequel j’ai le plus d’affinités.

Tori.

Ouais, pas mieux que vous, les gars. Minnie n’est pas un personnage que j’affectionne particulièrement, et pourtant, c’est effectivement peut être le meilleur what if ? Disney.
Beaucoup de rythme, il y a quand même deux phases de combats, de l’hommage, du respect de matos originel…ouais, c’est bien foutu.

2 « J'aime »